{{alert.type}} {{alert.type}} {{alert.type}}

Demandez une MastercardMD TriangleMC

MastercardMD TriangleMC

OMX-IMG-01 image alt text

Aucuns frais annuels

4%

en Argent CT dans les magasins participants**

5

le litre en Argent CT sur tous les type de carburant chez Essence+/Gas+1 et dans les stations-service Husky participantes.

L'offre de financement «Aucuns frais, aucun intérêt*»

sur vos achats admissibles à partir 150 $ dans les magasins participants**

Échangez de l’Argent CT dans les magasins participants**

Obtenez de l’Argent CT partout ailleurs où vous magasinez

World Elite MastercardMD TriangleMC

OMz img 1 image alt text

Aucuns frais annuels

Revenu individuel de 80 000 $ minimum.

3%2

en Argent CTMD sur les achats d’épicerie (sur la première tranche annuelle de 12 000 $; à l’exclusion de Costco et Walmart).

4%

en Argent CT dans les magasins participants.**

7

le litre en Argent CT sur l’essence super et 5 ¢ le litre en Argent CT sur tous les autres types de carburant chez Essence+/Gas+1 et dans les stations-service Husky participantes.

L'offre de financement «Aucuns frais, aucun intérêt*»

sur vos achats admissibles à partir 150 $ dans les magasins participants**

OMz img 5 image alt text

Échangez de l’Argent CT dans les magasins participants**

OMz img 6 image alt text

Obtenez de l’Argent CT partout ailleurs où vous magasinez

OMz img 7 image alt text

Assistance routière World Elite MastercardMD TriangleMC Programme Or Assistance routière inclus3

OMz img 8 image alt text

Avantages et caractéristiques inclus

  • Assurance Achats6
  • Garantie prolongée6

OMz img 9 image alt text

Service de conciergerie disponible en tout temps5

OMz img 10 image alt text

Un service client amélioré (mise en file d’attente prioritaire)

Veuillez noter que la carte World Elite MastercardMD TriangleMC peut imposer aux commerçants des frais de transaction plus élevés.

**Chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere et Mark’s/L’Équipeur et dans les magasins Sports Experts participants. En magasin seulement chez Hockey Experts, Sports Rousseau et L'Entrepôt du Hockey.

Le programme Récompenses Triangle est la propriété de La Société Canadian Tire Limitée, qui en assure l’exploitation. Les cartes MastercardMD TriangleMC, World MastercardMD TriangleMC et World Elite MastercardMD TriangleMC sont émises par la Banque Canadian Tire. Les récompenses sont octroyées sous forme d’Argent électronique Canadian Tire (Argent CTMD). Certains articles vendus chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Mark’s/L’Équipeur, Sports Rousseau, Hockey Experts, L’Entrepôt du Hockey et dans les magasins Sports Experts participants ne sont pas admissibles à l’octroi ou à l’échange de récompenses en Argent CT. En magasin seulement chez Sports Experts, Sports Rousseau, Hockey Experts et L'Entrepôt du Hockey. Certains magasins ou certaines boutiques de location Sports Experts ne participent pas au programme. Non disponible lors d’événements hors magasin. Sous réserve de certaines conditions. Visitez le site triangle.com pour obtenir toutes les modalités du programme et des renseignements sur l’emplacement des partenaires. Le taux offert est exclusif de toute prime, offre promotionnelle ou transaction d’échange. L’Argent CT est obtenu à partir du montant de l’achat avant les taxes dans les magasins Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Mark’s/L’Équipeur et Sports Experts.

1 L’argent CT est calculé sur le nombre entier de litres de carburant acheté lorsque vous présentez votre carte Triangle, votre application mobile ou votre porte-clés et que vous réglez avec de l’argent comptant ou votre carte de débit. Le taux est sujet à changement et peut varier selon l’emplacement. Consultez le poste d’essence pour plus de détails. L’essence super n’est pas disponible dans tous les postes Essence+. Il faut entrer dans le kiosque pour obtenir des récompenses avec l’application ou le porte-clé.

2 Le taux de 3 % s’applique à la première tranche de 12 000 $ sur les dépenses d’épicerie annuelles dans les magasins ayant un code de commerçant Mastercard 5411. Exclut les achats chez Walmart, Walmart Supercentre et Costco. Au-delà de cette tranche, votre taux de remise sera de 1 %. Pour des exemples d’épiceries admissibles, visitez le site triangle.com/commercants. Les dépenses annuelles sont calculées sur une année civile du 1er janvier au 31 décembre.

3 L’avantage doit être activée. L’Assistance routière Canadian Tire est offerte par les Services Canadian Tire Limitée. Cliquez ici pour avoir plus de détails.

5Les services de conciergerie sont des services uniquement, et non des prestations d’assurance. Les services de conciergerie sont proposés par Assurant Services Canada Inc. (ASCI) Les détails sont fournis dans l’énoncé des services inclus dans la trousse de bienvenue de la carte World Elite Mastercard Triangle.

6 L’assurance Achats, la garantie prolongée, et l’assurance collision et dommages pour véhicules de location sont des assurances souscrites par American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC) au titre de la police collective CTB0418, émise par ABIC à la Banque Canadian Tire. L’attestation d’assurance incluse dans la trousse de bienvenue de la carte World Elite Mastercard Triangle contient de plus amples renseignements sur votre couverture, y compris les définitions, les prestations, les limitations et les exclusions. ABIC, ASCI, ainsi que ses sociétés affiliées et filiales exerce ses activités au Canada sous le nom de Assurant®.

*L’offre de financement « Aucuns frais, aucun intérêt » pendant 24 mois (à moins d’indication contraire) n'est accordée que sur demande sous réserve d’une approbation de crédit préalable pour des achats de 150 $ (à moins d’indication contraire) ou plus (à l’exception des cartes-cadeaux) réglés avec votre carte de crédit Triangle chez Canadian Tire, Sport Chek, Atmosphere, Mark’s, L’Équipeur, Sports Rousseau, Hockey Experts, L’Entrepôt du Hockey et dans les magasins Sports Experts participants. Aucun intérêt ne court pendant la période du programme. Si nous ne recevons pas le montant intégral du paiement minimum dû indiqué sur un relevé dans les 59 jours qui suivent la date de ce relevé ou s’il se produit une situation de manquement (autre que celle de ne pas avoir effectué un paiement) en vertu de votre contrat du titulaire de carte, tous les programmes de modalités spéciales de paiement prendront fin et i) l’intérêt sur le solde impayé de chacun des programmes vous sera facturé au taux annuel courant applicable à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé, et ii) le solde impayé de chaque programme sera ajouté au solde dû pour ce relevé. Les programmes de modalités spéciales de paiement ne comportent aucuns frais. Chaque mois pendant la période d’un programme de paiements égaux, vous devez payer intégralement, avant la date d’échéance, le montant du versement mensuel dû en vertu de ce programme de paiements égaux. Tout montant non reçu avant la date d’échéance ne fera plus partie du programme de paiements égaux, et l’intérêt vous sera facturé sur ce montant à compter du jour qui suit la date de votre prochain relevé au taux annuel courant applicable. L’offre peut être modifiée sans préavis.

Renseignements supplémentaires à l’intention des résidents du Québec seulement : Le taux annuel courant applicable aux personnes demandant la carte Mastercard Triangle ou World Elite Mastercard Triangle est de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents et de 19,99 % pour tous les autres types de débit. Certaines personnes peuvent se voir accorder un taux annuel courant supérieur ou inférieur, selon les résultats de leur évaluation de crédit. Le paiement minimum est la somme (a) du plus élevé des montants suivants, à savoir : (i) les intérêts et les frais figurant sur votre relevé plus 10 $, ou (ii) 5 % du nouveau solde, à l’exclusion des montants dus aux termes de programmes de modalités spéciales de paiement; plus (b) tout montant qui excède votre limite de crédit, plus (c) tout montant en souffrance qui n’est pas inclus dans le montant (b) ci-dessus; plus (d) le montant de tous les versements échelonnés en vertu de programmes de paiements égaux alors dus. Un solde inférieur à 10 $ doit être réglé intégralement. Pour les comptes ouverts avant le 13 juin 2019, le taux de 5 % débutera à 2 % et augmentera de 0,5 % le 1er août de chaque année pour atteindre 5 %. Pour les résidents du Québec, le délai de grâce entre la date du relevé et la date d’échéance du paiement est de 26 jours. La période de facturation couverte par chaque relevé peut aller de 28 à 33 jours. Les cartes Mastercard Triangle et World Elite Mastercard Triangle ne comportent pas de frais annuels. Exemples de coûts d’emprunt (arrondis au cent le plus proche) en supposant que tous les débits portent intérêt au taux annuel courant de 19,99 %, que le mois comporte 30 jours, qu’aucun achat ne fait l’objet d’un programme de modalités spéciales de paiement et qu’aucuns autres frais, paiements additionnels ou changements ne s’appliquent :

Si votre solde moyen est de : 100 $500 $1 000 $2 000 $
Le total des frais de crédit mensuels sera de : 1,64 $8,22 $16,43 $32,86 $


HUSKY, Husky House, myHusky.ca, myHusky Rewards sont des marques de commerce détenues ou utilisées sous licence par Husky Oil Marketing Company, une division de Husky Oil Operations Limited.

® Assurant Solutions est une marque de commerce déposée de Assurant, Inc.

MD/MC Sauf indication contraire, toutes les marques de commerce sont la propriété de La Société Canadian Tire Limitée et sont utilisées sous licence.

MD/MC FGL Sports ltée.

MD/MC Mark’s et L’Équipeur sont des marques de commerce déposées de Mark’s Work Wearhouse Ltd.

Apple, le logo Apple et iPhone sont des marques de commerce d’Apple Inc.

Android, Google Pay et le logo Google sont des marques de commerce de Google LLC.

MD/MC Mastercard et World Elite Mastercard sont des marques de commerce déposées et le concept des deux cercles imbriqués est une marque de commerce de Mastercard International Incorporated.
{{landingPageCtrl.card.altText}}

C’est parti!

feuille d'érable

Vous devez être un résident canadien.

Icône d'identification

Vous devez avoir atteint l’âge de la majorité dans votre province de résidence.

coche

Vous devez occuper un emploi ou être à la retraite.

Vous devez occuper un emploi ou être à la retraite et avoir un revenu personnel minimum de 80 000 $.

Déclaration sur le coût du crédit relatif à une demande de carte de crédit

Accumulation d’intérêt :
L’intérêt court quotidiennement sur chaque débit à compter de la date de la transaction donnant lieu à un débit particulier.

Pour les résidents du Québec :
Les taux de crédit correspondent aux taux d’intérêt annuels indiqués dans le tableau ci-dessus.

Les renseignements sont en vigueur à compter du 27 Mars 2020.

Service à la clientèle

Au Canada : 1 800 459-6415.
Ailleurs qu’au Canada (à frais virés) : 905 735-7256

La carte MastercardMD TriangleMC est émise par la Banque Canadian Tire en vertu d’une licence accordée par Mastercard InternationalMD. Si votre demande est approuvée, votre carte sera expédiée dans les six (6) semaines suivant la demande.

La carte World Elite MastercardMD TriangleMC est émise par la Banque Canadian Tire en vertu d’une licence accordée par Mastercard InternationalMD. Si votre demande est approuvée, votre carte sera expédiée dans les six (6) semaines suivant la demande.

La carte MastercardMD Avantage EssenceMD est émise par la Banque Canadian Tire (la « BCT ») en vertu d’une licence accordée par Mastercard International. Si votre demande est approuvée, votre carte sera expédiée dans les 10 jours suivant la demande.

La carte MastercardMD Avantage RemiseMD est émise par la Banque Canadian Tire (la « BCT ») en vertu d’une licence accordée par Mastercard International. Si votre demande est approuvée, votre carte sera expédiée dans les 10 jours suivant la demande.

Adresse de la Banque Canadian Tire :
C. P. 2000
Welland (Ontario) L3B 5S3
Télécopieur : 1 888 728-5822

{{costCreditCtrl.cardType}} {{costCreditCtrl.cardType == 'OMX'}}

Imprimer ou télécharger la version PDF de cette déclaration. Imprimer ou télécharger la version PDF de cette déclaration. Imprimer ou télécharger la version PDF de cette déclaration. Imprimer ou télécharger la version PDF de cette déclaration.

Veuillez noter que la carte World Elite MastercardMD TriangleMC peut imposer aux commerçants des frais de transaction plus élevés.

Pour nous joindre

* Champs obligatoires

Quel est votre numéro?

En nous fournissant votre numéro de téléphone mobile, vous augmentez vos chances d’approbation immédiate et vous pourrez ajouter votre carte à votre portefeuille numérique tout de suite!

Le champ « téléphone » est obligatoire. Téléphone doit être composé de 10 chiffres

Quelle est votre courriel?

Nous vous enverrons un courriel une fois votre demande approuvée. En fournissant votre adresse électronique, vous nous indiquez que nous pouvons vous tenir au courant de votre demande de carte.

Veuillez entrer une adresse électronique. Veuillez entrer une adresse de courriel valide. Veuillez entrer une adresse électronique valide.

Relevés électroniques

Consultez, suivez et conservez vos relevés en ligne. Le relevé électronique est un moyen plus rapide et plus pratique de gérer votre compte de carte de crédit tout en contribuant à la protection de l'environnement. Vous serez avisé instantanément lorsque votre relevé est prêt, ce qui vous évitera d'attendre que le courrier soit livré. Vous pouvez modifier vos préférences de relevé à tout moment en vous connectant à votre compte en ligne.

Modalités du service des relevés électroniques

Modalités du service des relevés électroniques
1. Vous pouvez continuer d'accéder aux renseignements sur votre compte à partir du site ctfs.com et du service bancaire téléphonique.
2. Le traitement de votre demande prend habituellement une journée ouvrable. Par conséquent, selon la date de votre relevé, vous pourriez recevoir un dernier relevé imprimé par la poste avant de recevoir vos relevés en ligne.
3. Si vous recevez actuellement un relevé imprimé par la poste, celui-ci ne vous sera plus envoyé. De plus, la plupart des avis de modifications aux renseignements contenus dans le document d'information que vous avez reçu à l'ouverture de votre compte ainsi que les avis de changements à votre contrat du titulaire de carte seront envoyés par voie électronique plutôt que par la poste. Ces avis figureront sous forme de messages sur votre relevé mensuel ou vous recevrez un avis par courriel vous indiquant que vous avez reçu de tels avis et que vous pouvez les consulter en ouvrant une session Votre compte en ligne.
4. Nous vous ferons parvenir un courriel vous avisant que votre relevé est disponible. Cet avis par courriel peut également inclure certains renseignements relatifs à votre compte, comme le paiement minimum et la date d’échéance. Si vous devez recevoir une communication distincte de votre relevé, nous vous enverrons un avis par courriel vous informant qu’un tel avis est disponible. Vous devrez alors ouvrir une session Votre compte en ligne pour pouvoir consulter votre relevé électronique ou tout message envoyé séparément. Les courriels seront envoyés à l’adresse que vous nous aurez fournie. Il vous incombe de nous fournir une adresse courriel valide et de nous aviser de toute modification à cette adresse. Pour modifier votre adresse, ouvrez une session Votre compte en ligne, puis sélectionnez l’option Gérer mes préférences de courriel dans Paramètres.
5. Les documents fournis par voie électronique seront conservés et mis à votre disposition dans Votre compte en ligne pendant 7 ans. Il vous incombe de conserver une copie de vos relevés électroniques. Vous pouvez annuler votre inscription et revenir aux relevés et aux avis de changement envoyés par la poste en tout temps via Votre compte en ligne en sélectionnant « Préférences de relevé » dans les paramètres de la carte ou en nous appelant sans frais au 1-800-459-6415. Toutefois, il est très important que vous sauvegardiez ou imprimiez tout document électronique dans votre compte Votre compte en ligne avant l’annulation, car vous n’y aurez plus accès une fois l’annulation confirmée.
6. La Banque Canadian Tire n'est pas responsable de quelque problème technique que ce soit relatif à votre ordinateur qui vous empêcherait d’accéder à votre relevé électronique ou à tout avis ou autre document versé dans Votre compte en ligne ou de recevoir quelque avis par courriel que ce soit provenant de nous.
7. Vous comprenez que tous les titulaires de carte additionnelle à qui vous avez accordé l’accès au présent compte pourront accéder aux renseignements antérieurs de votre compte, y compris à ceux sur le titulaire de carte principal et les autres titulaires de carte additionnelle.
8. Vous devez composer le 1 800 459-6415 dans les 90 jours de la date d’inscription d’une transaction si celle-ci a été portée à votre compte par erreur.
9. Nous fournissons les relevés, les avis et les autres documents électroniques en format PDF pour que vous puissiez les imprimer ou les sauvegarder en toute facilité. Vous devez utiliser le logiciel Adobe Reader pour visionner vos relevés électroniques. La plupart des versions de ce logiciel sont gratuites.
10. Vos relevés, avis et autres documents vous seront de nouveau envoyés par la poste si votre compte est en souffrance pendant trois périodes de facturation ou plus. Vous pourrez vous inscrire de nouveau au service de relevés électroniques dès que votre compte redeviendra en règle. En cochant la case correspondante, vous acceptez les modalités ci-dessus et confirmez que vous désirez maintenant recevoir par voie électronique les relevés mensuels de votre compte de carte de crédit, tout avis de modifications au document d’information reçu à l’ouverture de votre compte et tout avis de changements à votre contrat du titulaire de carte. Dans le cas contraire, cliquez sur Annuler.
Pour en savoir plus sur notre politique relative à la collecte, à l’utilisation, à la communication et à la protection de vos renseignements personnels, consultez le Document relatif à la protection des renseignements personnels.
En cochant la case correspondante, vous acceptez les modalités ci-dessus et confirmez que vous désirez à partir de maintenant recevoir par voie électronique les relevés mensuels de votre compte de carte de crédit et tout avis de modifications au document d’information reçu à l’ouverture de votre compte. Dans le cas contraire, cliquez sur Annuler. Pour obtenir de plus amples renseignements sur notre politique relative à la collecte, à l’utilisation, à la communication et à la protection de vos renseignements personnels, consultez notre page Modalités juridiques et renseignements personnels.

En vigueur à compter du 26/04/2018

Recevez les dernières offres et promotions

Profitez au maximum de votre carte de crédit en recevant des offres. Cochez la case ci-dessous pour nous indiquer que vous ne voulez rien manquer!

Obtenez une prime de 5 $ en Argent CTMD lorsque vous vous inscrivez pour recevoir des offres.

Quelqu'un vous a-t-il aidé à commencer cette demande?

Numéro du magasin

Si le numéro du magasin vous a été fourni, saisissez-le ici :

Le numéro du magasin est requis

Identité du préposé

Si l’identité du préposé vous a été fournie, saisissez-la ici :

L'identité du préposé est requise

Code promotionnel (si applicable)

Si vous avez un code promotionnel, veuillez entrer l'information ici :

Veuillez entrer un code promotionnel valide.

Renseignements personnels

* Champs obligatoires

Nous avons une solution pour vous aider à remplir cette demande. Choisissez une option.

Saisissez vos renseignements personnels simplement en prenant une photo de votre pièce d’identité.

N’oubliez pas de vous assurer que les renseignements personnels figurant sur votre pièce d’identité sont à jour et exacts avant de choisir cette méthode de saisie!

Vous pouvez utiliser l’une des cartes d’identité émises au Canada pour aider à remplir votre demande:

Permis de conduire délivré au Canada

Comment cela fonctionne-t-il ?

Nous numérisons votre permis de conduire pour détecter les fraudes et les problèmes de sécurité et saisir automatiquement et avec précision les renseignements précis requis pour remplir une demande de carte de crédit. Il s'agit notamment de votre nom, de votre adresse et de votre date de naissance.

Saisissez vos renseignements personnels simplement en prenant une photo de votre pièce d’identité.

Prenez une photo nette du recto de votre pièce d’identité, puis prenez une photo du verso.

Assurez-vous de suivre les conseils suivants pour prendre vos photos :

  • Évitez les reflets
  • Utilisez un arrière-plan sombre et uni
  • N’utilisez pas le flash
  • Utilisez la lumière naturelle dans la mesure du possible

Prenez un autoportrait!

Merci d’avoir soumis votre pièce d’identité. Veuillez prendre un autoportrait pour confirmer votre identité et prévenir la fraude. Cette étape n’est pas obligatoire, mais cela nous aidera à vérifier qui vous êtes et à augmenter vos chances d’approbation. Nous utilisons l’autoportrait uniquement pour confirmer votre identité et ne le conservons pas en permanence dans votre dossier.

Prenez un autoportrait!

Vous devrez prendre deux autoportraits : un de près et un de plus loin.
Vous verrez des cadres dans lesquels vous pourrez centrer chaque autoportrait. Le cadre passera au VERT lorsque tout sera bien centré. Sinon, il restera en ROUGE jusqu'à ce qu'il soit corrigé.
Si vous avez besoin de reprendre l'un ou l'autre de vos autoportraits, vous devrez recommencer depuis le début.

  • Centrez votre visage dans le cadre
  • Utilisez un fond neutre si possible
  • N'utilisez pas de flash
  • Utilisez la lumière naturelle dans la mesure du possible
  • Appuyez sur l'écran lorsque vous êtes prêt à prendre la photo

Malheureusement, cette option n'est pas disponible pour le moment.

Veuillez choisir une autre façon d'entrer vos renseignements.

C’est tout!

On dirait que tout s’est arrangé. Lorsque vous retournerez à la demande, vous verrez que vos renseignements personnels ont été remplis pour vous.

Tooltip
Pour de meilleures chances d’approbation, veuillez vous assurer d’utiliser votre nom légal.
Tooltip
Le fait de fournir votre NAS nous permet de traiter plus efficacement vos renseignements financiers
NAS Invalide

Informations Résidentielles

* Champs obligatoires

  1. Commencez à saisir une adresse canadienne dans le champ fourni. Des adresses apparaissent à mesure que vous tapez.
  2. Sélectionnez votre adresse dans la liste. Pour certaines adresses, vous pouvez également être invité à sélectionner un numéro d'appartement ou unité approprié. L'adresse correctement formatée, y compris le code postal, s'affichera.

Si vous ne voyez pas votre adresse dans la liste des suggestions, continuez à saisir votre adresse complète, y compris la ville et la province, pour afficher d'autres suggestions.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez saisir votre adresse postale d'une autre manière.

{{addressCtrl.input.afUnitNum}}-{{addressCtrl.input.afAddressLine1}}
{{addressCtrl.input.afAddressLine2}}
{{addressCtrl.input.afCity}}, {{addressCtrl.input.afProvince.i18n}}
{{addressCtrl.input.afPostal}}

Veuillez noter que l'adresse correctement formatée, y compris le code postal, est actuellement affichée.

Modifier

Tooltip
Saisissez le montant de votre hypothèque ou de votre loyer mensuel.
  1. Commencez à saisir une adresse canadienne dans le champ fourni. Des adresses apparaissent à mesure que vous tapez.
  2. Sélectionnez votre adresse dans la liste. Pour certaines adresses, vous pouvez également être invité à sélectionner un numéro d'appartement ou unité approprié. L'adresse correctement formatée, y compris le code postal, s'affichera.

Si vous ne voyez pas votre adresse dans la liste des suggestions, continuez à saisir votre adresse complète, y compris la ville et la province, pour afficher d'autres suggestions.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez saisir votre adresse postale d'une autre manière.

{{addressCtrl.input.afPrevUnitNum}}-{{addressCtrl.input.afPrevAddressLine1}}
{{addressCtrl.input.afPrevAddressLine2}}
{{addressCtrl.input.afPrevCity}}, {{addressCtrl.input.afPrevProvince.i18n}}
{{addressCtrl.input.afPrevPostal}}

Veuillez noter que l'adresse correctement formatée, y compris le code postal, est actuellement affichée.

Modifier

Récompenses TriangleMC

Si votre demande de carte de crédit est approuvée, votre compte Récompenses TriangleMC sera associé à votre nouvelle carte MastercardMD TriangleMC. Vous trouverez votre numéro de compte Récompenses TriangleMC sur la carte, le porte-clés ou dans votre profil de compte en ligne. Un compte Récompenses TriangleMC sera ouvert à votre nom si vous laissez ce champ vide.

636574

Renseignements financiers

* Champs obligatoires

Carte de crédit additionnelle

Faites la demande d'une carte de crédit additionnelle

 Icône de récompenses

Obtenez de l’Argent CT plus rapidement!

Icône de la famille

Facile à utiliser pour votre famille

Icône de la famille

Toutes les transactions du ménage sur un seul compte

Modalités du Titulaires de cartes supplémentaires

En demandant qu'un titulaire de carte additionnelle soit ajouté à mon compte :
- je confirme avoir reçu l'autorisation du titulaire de la carte additionnelle avant d'introduire cette demande et que le titulaire de la carte additionnelle est âgé de 16 ans ou plus;
- je confirme que le titulaire de la carte additionnelle consent à ce que vous recueilliez, divulguiez et utilisiez ses renseignements personnels aux fins de l'utilisation du compte;
- en tant que titulaire de carte principale, je suis seul responsable de tous les frais portés à mon compte, y compris les frais liés à l'utilisation de toute carte additionnelle;
- je reconnais que tout titulaire d'une carte additionnelle sur mon compte peut consulter, obtenir ou se voir fournir des renseignements sur le compte, y compris ses propres transactions, le solde du compte, le crédit disponible, le statut du compte, les détails du paiement et le solde de fidélité, le cas échéant;
- je peux restreindre l'accès ou l'autorité dont dispose un titulaire de carte additionnelle; et
- le titulaire d'une carte additionnelle n'a pas besoin d’établir son propre crédit.

Titulaire de carte de crédit additionnelle

  1. Commencez à saisir une adresse canadienne dans le champ fourni. Des adresses apparaissent à mesure que vous tapez.
  2. Sélectionnez votre adresse dans la liste. Pour certaines adresses, vous pouvez également être invité à sélectionner un numéro d'appartement ou unité approprié. L'adresse correctement formatée, y compris le code postal, s'affichera.

Si vous ne voyez pas votre adresse dans la liste des suggestions, continuez à saisir votre adresse complète, y compris la ville et la province, pour afficher d'autres suggestions.

Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez saisir votre adresse postale d'une autre manière.

{{suppCardCtrl.input.scUnitNum}}-{{suppCardCtrl.input.scAddressLine1}}
{{suppCardCtrl.input.scAddressLine2}}
{{suppCardCtrl.input.scCity}}, {{suppCardCtrl.input.scProvince.i18n}}
{{suppCardCtrl.input.scPostal}}

Veuillez noter que l'adresse correctement formatée, y compris le code postal, est actuellement affichée.

Modifier

Assurance Couverture-créditMD

(Disponible pour les titulaires de carte âgés de 18 à 75 ans).

De l’aide quand il le faut.

Cette assurance-crédit collective facultative sur le solde de votre carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire peut vous aider à payer le solde impayé de votre carte de crédit ou à effectuer des paiements mensuels, jusqu’à concurrence de 20 000 $, lorsque vous et votre famille pourriez en avoir le plus besoin.


L’Assurance Couverture-créditMD peut :

  • Payer une prestation mensuelle correspondant à 5 % du solde impayé (à l’exception des programmes de modalités spéciales de paiement) à la date du relevé coïncidant avec ou immédiatement avant la date du préjudice sur une carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par mois et une prestation totale maximale de 20 000 $, en cas de perte involontaire de votre emploi ou d’invalidité*.

  • Payer le solde impayé de votre carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire si vous souffrez d’une mutilation ou d’une maladie en phase terminale*, jusqu’à concurrence de 20 000 $.

    Ces couvertures fournissent des prestations pour votre conjoint, sauf dans la province de Québec.


La prime de Couverture-crédit est de 1,10 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, à l’exclusion du montant de tout programme de modalités spéciales de paiement, chaque mois où le solde quotidien moyen est de 10 $ ou plus. Par exemple, si votre solde quotidien moyen est de 350 $, vous ne paierez que 3,85 $ plus les taxes applicables. À 80 ans, le taux de la prime est réduit à 0,59 $ par tranche de 100 $ de votre solde quotidien moyen, à l’exclusion de tout montant impayé au titre d’un programme spécial de paiement.

Souscription

La souscription à l’assurance Couverture-crédit est facultative et peut être annulée en tout temps. Si vous annulez votre adhésion dans les 45 jours suivant l’émission du certificat d’assurance, nous vous rembourserons intégralement les primes que vous avez payées. Si vous souscrivez l’assurance Couverture-crédit, votre protection entre en vigueur à la date de votre souscription. Vous recevrez une trousse de bienvenue pour confirmer votre souscription. Celle-ci renferme un certificat d’assurance (ainsi qu’un sommaire et la fiche de renseignements de la couverture-crédit si vous habitez au Québec) et tous les détails de la couverture, notamment les définitions, les prestations, les limitations, les restrictions, les exclusions ainsi que les renseignements portant sur l’annulation et la demande de règlement.

Il existe d’autres produits d’assurance sur le marché qui peuvent offrir une protection semblable à celle que procure Couverture-crédit. Vous devriez peut-être vérifier si vous avez déjà une assurance qui offre une couverture similaire.

SOMMAIRE DES PROTECTIONS ET DES DÉCLARATIONS DE L’ASSURANCE COUVERTURE CRÉDITMD
Vous devez lire en totalité et faire défiler le contenu jusqu’à la fin de la boîte d'information avant de pouvoir accepter et continuer.

Veuillez accepter le Sommaire de la protection ci-dessous pour poursuivre l'adhésion.

ASSURANCE COUVERTURE-CRÉDITMD SOMMAIRE DE LA COUVERTURE D’ASSURANCE

RENSEIGNEMENTS IMPORTANTS SUR L’ASSURANCE :
Le présent sommaire comprend une description des couvertures d’assurance offertes par le programme d’assurance-crédit collective Assurance Couverture-crédit, de même que divers renseignements importants à cet égard. Les couvertures d’assurance en cas d’invalidité totale (sauf au Québec), de décès, de maladie terminale, de mutilation, et en cas de décès ou de mutilation par accident sont prises en charge par American Bankers Compagnie d’Assurance Vie de la Floride (ABLAC), et les couvertures d’assurance en cas de perte d’emploi involontaire ou d’invalidité totale (au Québec seulement) sont prises en charge par American Bankers Compagnie d’Assurance Générale de la Floride (ABIC). ABLAC et ABIC ainsi que leurs sociétés affiliées et filiales exercent des activités commerciales au Canada sous la dénomination sociale Assurant®. Le titulaire de carte principal (la personne au nom de laquelle le compte de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire a été établi) recevra, dans les 30 jours de l’entrée en vigueur de l’assurance, un certificat d’assurance décrivant tous les détails de la couverture, comme les définitions, les prestations, les restrictions, les limites et les exclusions, dans le cas où le titulaire de carte principal a choisi d’acheter l’assurance et répond aux critères d’admissibilité indiqués ci-après.

Veuillez lire attentivement le certificat d’assurance dès sa réception pour en connaître tous les détails et conservez-le en lieu sûr avec vos autres documents importants. Le titulaire de carte principal peut annuler la couverture d’assurance en tout temps. Veuillez consulter la section RÉSILIATION, ANNULATION OU MODIFICATION DE LA COUVERTURE ci-après pour connaître les détails concernant les dispositions d’annulation et de résiliation. Les taux de primes peuvent être modifiés.

PRIME:
1,10 $ par tranche de 100 $ du solde quotidien moyen de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire (moins le montant impayé de tout programme de modalités spéciales de paiement), plus tes taxes applicables. Par exemple, si votre solde quotidien moyen est de 350 $, vous ne payerez que 3,85 $, plus les taxes applicables. Aucune prime d’assurance ne sera facturée les mois où le solde quotidien moyen de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire est inférieur à 10 $. À l’âge de 80 ans, le taux de prime est réduit à 0,59 $ par tranche de 100 $ du solde quotidien moyen (moins le montant impayé de tout programme de modalités spéciales de paiement), plus les taxes applicables.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ APPLICABLES À TOUTES LES COUVERTURES :
Pour être admissible aux couvertures de l’Assurance Couverture-crédit, le titulaire de carte principal doit être une personne physique, être âgé d’au moins 18 ans et de moins de 76 ans au moment de son adhésion, et doit être endetté en vertu de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire à laquelle les primes de la Couverture-crédit sont imputées. La couverture en cas d’invalidité totale (sauf au Québec) est offerte en vertu de la police de base n° 960913L-1. Les couvertures en cas d’invalidité totale (au Québec seulement) et de perte d’emploi involontaire sont offertes en vertu de la police de base n° 960913-1. Dans le cas où le titulaire de carte principal est atteint d’une invalidité totale ou perd involontairement son emploi, ces couvertures d’assurance pourraient effectuer des paiements mensuels correspondant à 5 % du solde impayé de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire au titulaire de carte principal, tel qu’il était à la date du relevé coïncidant avec, ou précédant immédiatement, la date de l’invalidité totale ou de la perte d’emploi involontaire, jusqu’à concurrence de 1 000 $ par mois et sous réserve d’une prestation maximale totale de 20 000 $ par carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire. Les programmes de modalités spéciales de paiement ne sont pas inclus dans les paiements de prestations. Le titulaire de carte principal doit travailler contre rémunération au moins 25 heures par semaine auprès d’un seul employeur, excluant le travail temporaire ou contractuel, au moment du sinistre. Le titulaire de carte principal est admissible aux prestations après 30 jours consécutifs d’invalidité totale ou de perte d’emploi involontaire. Les prestations sont payables à compter de la 31e journée et sont déterminées en fonction du solde impayé de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire au titulaire de carte principal, tel qu’il s’affichait à la date du relevé coïncidant avec, ou précédant immédiatement, la date de l’invalidité totale ou de la perte d’emploi involontaire. Les prestations d’invalidité totale sont payables uniquement si le titulaire de carte principal souffre d’une invalidité totale continue, est incapable d’accomplir toutes les fonctions habituelles de son emploi, reçoit régulièrement des soins et des traitements d’un médecin reconnu, et qu’une preuve satisfaisante a été fournie aux assureurs par le médecin. Les exclusions associées à la couverture en cas de perte d’emploi sont les suivantes : condamnation pour infraction au Code criminel du Canada; perte d’un emploi temporaire, contractuel ou à temps partiel (moins de 25 heures par semaine); perte d’un travail autonome (sauf en cas de faillite demandée par un créancier et attestée par l’ordre d’un tribunal); et mise à pied normale saisonnière. Les frais imputés au compte de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire après la date du sinistre ne seront pas couverts à moins que le titulaire de carte principal demeure assuré, retourne au travail pendant plus de 30 jours consécutifs, et soit atteint d’une invalidité totale ou perde involontairement son emploi de nouveau conformément aux modalités de la police de base.

PRESTATIONS EN CAS DE DÉCÈS OU DE MUTILATION :
*Québec : Un conjoint ne peut pas être couvert en vertu du présent certificat d’assurance si le titulaire de carte principal a adhéré à l’assurance dans la province de Québec.

La couverture est offerte en vertu de la police de base n° 960913L-1. Les prestations en cas de décès ou de mutilation, lesquelles ne sont versées qu’une seule fois, sont versées pour le titulaire de carte principal (et son conjoint*) âgé de moins de 80 ans. Sur réception d’une preuve du décès ou de la mutilation, tels que ceux-ci sont définis dans la police de base, ces couvertures pourraient payer le solde impayé de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire, tel qu’il s’affichait au moment du décès ou de la mutilation, sous réserve d’une prestation maximale totale de 20 000 $ par compte. Le suicide et les blessures auto-infligées sont exclus de la couverture en cas de décès s’ils surviennent au cours des 6 mois suivant la date d’entrée en vigueur de la couverture d’assurance. La couverture en cas de décès ou de mutilation se convertit en une couverture en cas de décès ou de mutilation par accident à l’âge de 80 ans et se poursuit aussi longtemps que le titulaire de carte principal (et son conjoint*) est couvert par la police de base. Le décès ou la mutilation par accident doit être le résultat direct d’un accident, et non le résultat de causes naturelles. En cas de décès simultanés du titulaire de carte principal et de son conjoint*, une seule prestation sera versée.

PRESTATIONS EN CAS DE MALADIE TERMINALE :
*Québec : Un conjoint ne peut pas être couvert en vertu du présent certificat d’assurance si le titulaire de carte principal a adhéré à l’assurance dans la province de Québec.

La couverture est offerte en vertu de la police de base n° 960913L-1. La prestation en cas de maladie terminale, laquelle n’est payée qu’une seule fois, est versée pour le titulaire de carte principal (ou son conjoint*) sur réception d’une preuve de maladie terminale qui réduit l’espérance de vie à moins de 12 mois à partir du moment du diagnostic, tel que cela est défini dans la police de base, et pourrait payer le solde impayé de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire, tel qu’il s’affichait au moment où le diagnostic a été rendu, sous réserve d’une prestation maximale totale de 20 000 $ par compte. Aucune prestation n’est versée si le diagnostic d’une maladie terminale est rendu dans les 6 premiers mois suivant la date d’entrée en vigueur de la couverture d’assurance et que la maladie est le résultat d’une condition qui a présenté des symptômes ou qui a nécessité un traitement médical pour le titulaire de carte principal (ou pour son conjoint*) dans les 6 mois précédant immédiatement la date d’entrée en vigueur. La couverture en cas de maladie terminale se poursuit aussi longtemps que le titulaire de carte principal (et son conjoint*) est couvert par la police de base. Si le titulaire de carte principal et son conjoint* sont atteints simultanément d’une maladie terminale, une seule prestation sera versée.

DEMANDES DE RÈGLEMENT :
Pour présenter une demande de règlement, communiquez avec les assureurs par téléphone au 1 800 480-1853, ou par écrit à Assurant, C.P. 7000, Kingston (Ontario), K7L 5V3. Un formulaire de demande de règlement vous sera envoyé et vous devrez le remplir et le retourner dans les 90 jours suivant la date du sinistre, sauf pour les demandes de règlement assurance vie.

RÉSILIATION, ANNULATION OU MODIFICATION DE LA COUVERTURE :
Le titulaire de carte principal peut annuler la présente couverture d’assurance en tout temps en communiquant par écrit avec la Banque Canadian Tire ou en composant le 1 800 459-6415. Si le titulaire de carte principal annule la couverture dans les quarante-cinq (45) jours suivant l’émission du certificat d’assurance, les assureurs porteront un crédit égal à la totalité de la prime payée au compte de la carte émise par la Banque Canadian Tire au titulaire de carte principal. Toutefois, si le titulaire de carte principal ferme le compte de sa carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire avant la date de résiliation de la couverture d’assurance, le titulaire de carte principal obtiendra le remboursement par chèque. La couverture prendra automatiquement fin à la première des éventualités suivantes : la date à laquelle le titulaire de carte principal demande l’annulation de la couverture; la date à laquelle les paiements mensuels exigibles pour la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire sont en souffrance depuis plus de 90 jours (la couverture redevient automatiquement valide à compter de la date du relevé qui suit la date à laquelle le compte de la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire est de nouveau en règle); la date à laquelle la carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire au titulaire de carte principal est annulée; la date du paiement d’une demande de règlement pour cause de maladie terminale, de décès ou de décès par accident; la date du décès du titulaire de carte principal; ou la date de résiliation d’une ou de plusieurs polices de base moyennant un préavis de résiliation de 30 jours donné au titulaire de carte principal.

COMMUNICATION AVEC LES ASSUREURS ET DÉCLARATION D’INTÉRÊT DU CRÉANCIER :
Pour tout renseignement additionnel ou toute précision concernant la couverture d’assurance, veuillez communiquer avec les assureurs aux coordonnées mentionnées précédemment. La Banque Canadian Tire a un intérêt financier dans la vente de cette assurance.

En souscrivant l’assurance couverture-crédit, vous acceptez les points suivants :
  • Vous avez fait une demande d’assurance Couverture crédit;
  • Vous certifiez que l’information fournie est complète et exacte;
  • Vous comprenez que toute dissimulation, falsification ou fausse déclaration au sujet de votre demande de carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire peut annuler votre couverture;
  • Vous avez eu l’occasion de lire des déclarations couverture-crédit et, si vous résidez au Québec, le Sommaire et la Fiche de renseignements de la couverture-crédit et vous acceptez de vous conformer aux modalités énoncées;
  • Vous avez lu et compris les déclarations, indiquant, entre autres, que votre conjoint ne peut pas être couvert en vertu du certificat d’assurance si le titulaire de carte principal adhère à l’assurance dans la province de Québec;
  • Vous autorisez l’assureur à obtenir, fournir et échanger des renseignements personnels avec la Banque Canadian Tire, si cela est nécessaire à l’administration et la révision de l’assurance couverture-crédit;
  • Vous reconnaissez que la Banque Canadian Tire n’est pas l’agent de l’assureur et que personne n’a le pouvoir de renoncer aux dispositions de la proposition ou du certificat d’assurance ou de les modifier;
  • Vous autorisez la Banque Canadian Tire à imputer les primes à votre carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire;
  • Vous avez demandé que ce document et tous les documents connexes soient rédigés en français; (You have requested this application and all related documents to be in French);
  • Votre consentement verbal ou par voie électronique sera réputé approuvé ou livré, et constituera un « engagement écrit » aux fins de toute loi exigeant la signature de l’entente. Tout consentement verbal ou par voie électronique donné ou accepté par vous, ou en votre nom, ou déclaré entré ou accepté par vous, sera considéré comme approuvé et vous liera;
  • Une copie conforme de la présente autorisation a la même force de droit; et
  • Assurant s’engage à protéger les renseignements personnels de ses clients, conformément aux bonnes pratiques commerciales. La société pourra procéder à la collecte, à l’utilisation et à la communication de renseignements personnels fournis par vous et obtenus par d’autres avec votre consentement, ou tel que requis ou permis par la loi. Les renseignements personnels comprennent votre nom, vos coordonnées, votre réclamation et vos préférences de produit. La société peut utiliser l’information pour vous servir en tant que client, communiquer avec vous et créer des statistiques au sujet de son entreprise afin de mieux comprendre les besoins et préférences des clients. Elle peut traiter et entreposer vos renseignements dans un autre pays, pouvant être accédés par les autorités gouvernementales en conformité avec les lois de ce pays. Vous pouvez obtenir une copie de cette politique de confidentialité en composant le 1 888 778-8023 ou au site Web (www.assurantsolutions.ca/privacy).

Un dernier coup d’œil!

Une faute de frappe pourrait retarder le traitement de votre demande. Prenez un moment pour relire votre demande.

Pour nous joindre

Modifier

Numéro de téléphone : Accueil Mobiles

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.homePhone | tel}}

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.cellPhone | tel}}

Courriel :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.email}}

Relevés électroniques

Oui

Non

Préférences marketing :

J’accepte

Je n’accepte pas

Numéro du magasin

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.dsaStoreNbr}}

Identité du préposé

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.dsaAgentID}}

Renseignements personnels

Modifier

Titre :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.title}}

Nom :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.firstName}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.initial}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.lastName}}

Date de naissance :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.birthDate | date:"longDate"}}

NAS :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.sin | sin}}

Langue préférée :

English

Français

Informations Résidentielles

Modifier

Adresse :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.addressline1}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.addressline2}}
{{reviewSubmitCtrl.appVariables.city}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.province}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.postalcode}}

Statut résidentiel :

Propriétaire

Locataire

Maison des parents

Logement étudiant

Autre

Loyer mensuel :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.housingpayment | currency}}

À cette adresse depuis :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.addressFullDate | date:"MMMM yyyy"}}

Adresse précédente :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.addressline1_prev}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.addressline2_prev}}
{{reviewSubmitCtrl.appVariables.city_prev}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.province_prev}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.postalcode_prev}}

Récompenses TriangleMC

Modifier

No de compte Récompenses TriangleMC :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.loyaltyMembershipNumber}}

Renseignements financiers

Modifier

Situation d’emploi :

Retraité

Temps plein

Temps partiel

Saisonnier

Employeur :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.employerName}}

Ville :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.employerCity}}

Catégorie d’emploi :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.jobCategoryObj.i18n}}

Titre du poste :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.jobTitleObj.i18n}}

Titre du poste (Autre):

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.jobTitle}}

Avec cet employeur depuis :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.withEmployerDate | date:"longDate"}}

Revenu personnel annuel (brut) :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.grossIncome | currency}}

Revenu annuel du ménage (brut) :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.grossHouseholdIncome | currency}}

Carte de crédit additionnelle

Modifier

Pas de titulaire de carte additionnelle

Nom :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppFirstName}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppInitial}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppLastName}}

Date de naissance :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppBirthDate | date:"longDate"}}

Lien de parenté avec le demandeur :

Conjoint(e)

Fils

Fille

Relative

Autre

Numéro de téléphone :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppPrimaryPhone | tel}}

Adresse :

{{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppAddressline1}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppAddressline2}}
{{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppCity}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppProvince}} {{reviewSubmitCtrl.appVariables.suppPostalCode}}

L’assurance Couverture-créditMD

Modifier

Vous avez SOUSCRIT l’assurance Couverture-créditMD.

Vous N'AVEZ PAS souscrit l’assurance Couverture-créditMD.

Modalités et autorisation aux fins de la demande de carte

En cliquant sur Soumettre ci-dessous, j’accepte ce qui suit :
Veuillez ouvrir un compte à mon nom pour la carte de crédit Mastercard Triangle (la « carte ») à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 22,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside à l'extérieur du Québec, ou à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside au Québec.

Si votre demande de carte n'est pas approuvée aux taux susmentionnés, la Banque Canadian Tire peut quand même vous émettre une carte aux taux d'intérêt annuels suivants, sans préavis :
(i) si vous êtes un résident du Québec, 21,99 % pour toutes les transactions; ou
(ii) si vous résidez à l'extérieur du Québec, 25,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et 27,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents.

La carte est émise par la Banque Canadian Tire (les « BCT »).

Je serai lié par les modalités du contrat du titulaire de carte de la Banque Canadian Tire que je recevrai avec la carte, lequel peut être modifié de temps à autre. Je serai la seule personne responsable de tous les débits imputés à ce compte, y compris ceux portés au compte par toute personne pour laquelle je vous ai demandé d’émettre une carte additionnelle. Je serai la seule personne qui recevra un relevé de compte.
En cliquant sur Soumettre ci-dessous, j’accepte ce qui suit :
Veuillez ouvrir un compte à mon nom pour la carte de crédit World Elite Mastercard Triangle (la « carte ») à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 22,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside à l'extérieur du Québec, ou à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside au Québec.

La carte est émise par la Banque Canadian Tire (les « BCT »).

Je serai lié par les modalités du contrat du titulaire de carte de la Banque Canadian Tire que je recevrai avec la carte, lequel peut être modifié de temps à autre. Je serai la seule personne responsable de tous les débits imputés à ce compte, y compris ceux portés au compte par toute personne pour laquelle je vous ai demandé d’émettre une carte additionnelle. Je serai la seule personne qui recevra un relevé de compte.
En cliquant sur Soumettre ci-dessous, j’accepte ce qui suit :
Veuillez ouvrir un compte à mon nom pour la carte de crédit Mastercard Avantage Essence (la « carte ») à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 22,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside à l'extérieur du Québec, ou à des taux d'intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside au Québec.

Si votre demande de carte n'est pas approuvée aux taux susmentionnés, la Banque Canadian Tire peut quand même vous émettre une carte aux taux d'intérêt annuels suivants, sans préavis :
(i) si vous êtes un résident du Québec, 21,99 % pour toutes les transactions; ou
(ii) si vous résidez à l'extérieur du Québec, 25,99 % pour toutes les transactions (à l'exception des transactions au comptant et des frais afférents) et 27,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents.

La carte est émise par la Banque Canadian Tire (les « BCT »).

Je serai lié par les modalités du contrat du titulaire de carte de la Banque Canadian Tire que je recevrai avec la carte, lequel peut être modifié de temps à autre. Je serai la seule personne responsable de tous les débits imputés à ce compte, y compris ceux portés au compte par toute personne pour laquelle je vous ai demandé d’émettre une carte additionnelle. Je serai la seule personne qui recevra un relevé de compte.
En cliquant sur Soumettre ci-dessous, j’accepte ce qui suit :
Veuillez ouvrir un compte à mon nom pour la carte de crédit Mastercard Avantage Remise (la « carte ») à des taux d’intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l’exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 22,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside à l’extérieur du Québec, ou à des taux d’intérêt annuels de 19,99 % pour toutes les transactions (à l’exception des transactions au comptant et des frais afférents) et de 21,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents si je réside au Québec.

Si votre demande de carte n’est pas approuvée aux taux susmentionnés, la Banque Canadian Tire peut quand même vous émettre une carte aux taux d’intérêt annuels suivants, sans préavis :
(i) si vous êtes un résident du Québec, 21,99 % pour toutes les transactions; ou
(ii) si vous résidez à l’extérieur du Québec, 25,99 % pour toutes les transactions (à l’exception des transactions au comptant et des frais afférents) et 27,99 % pour les transactions au comptant et les frais afférents.

La carte est émise par la Banque Canadian Tire (les « BCT »).

Je serai lié par les modalités du contrat du titulaire de carte de la Banque Canadian Tire que je recevrai avec la carte, lequel peut être modifié de temps à autre. Je serai la seule personne responsable de tous les débits imputés à ce compte, y compris ceux portés au compte par toute personne pour laquelle je vous ai demandé d’émettre une carte additionnelle. Je serai la seule personne qui recevra un relevé de compte.

Programme Récompenses TriangleMC

Programme Récompenses TriangleMC

Programme de primes de la MastercardMD Avantage EssenceMD

PROGRAMME DE PRIMES DE LA MASTERCARDMD AVANTAGE REMISEMD

Cette page présente des renseignements importants sur le programme Récompenses Triangle (le programme) - le programme qui vous récompense avec de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous magasinez dans les magasins Canadian Tire participants, sur canadiantire.ca et dans les postes d’essence Canadian Tire. Ce programme est mis à disposition par la Société Canadian Tire Limitée (ci- après dénommée Canadian Tire ou nous) et les modalités et conditions sont les suivantes :

Participer au programme

Vous devez être membre (un membre) pour pouvoir obtenir et échanger de l’Argent électronique Canadian Tire. L’adhésion est ouverte aux personnes physiques résidant au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans la province où elles résident.
Vous pouvez devenir un membre (i) en remplissant le processus d’inscription en ligne sur canadiantire.ca (le site Web du programme) ou (ii) en téléchargeant l’application sur votre téléphone ou appareil mobile (l’application du programme). Vous pouvez obtenir des renseignements sur le programme en appelant le service à la clientèle au 1 800 226-8473 ou en visitant le site Web du programme, ou (iii) en présentant une demande de carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire désignée comme étant liée au programme, ou par l’émission d’une carte de débit reliée à un compte bancaire de la Banque Canadian Tire qui est désigné comme étant lié au Programme (une carte de paiement du programme), ou (iv) en appelant le service à la clientèle au 1 800 226-8473 après avoir pris une carte Récompenses Triangle en magasin.
Si vous faites une demande de carte de crédit qui est une carte de paiement du programme et que votre demande n’est pas approuvée, vous deviendrez quand même membre du programme Récompenses Triangle si vous avez fourni tous les renseignements nécessaires, à moins que, au moment de la demande de carte de crédit, vous ayez été informé que vous deviez vous inscrire séparément au programme si votre demande était refusée ou si nous vous en avisions autrement par écrit.


Cartes Récompenses Triangle

Chaque membre peut recevoir une carte du programme Récompenses Triangle (une carte Récompenses Triangle) qui est liée à un compte Récompenses Triangle. Votre Argent électronique Canadian Tire sera stocké dans ce compte. Si vous ne recevez pas de carte Récompenses Triangle, vous devrez utiliser une méthode sans carte (voir ci-dessous) pour obtenir ou échanger de l’Argent électronique Canadian Tire.
Toute carte de paiement du programme émise à un membre sera également liée au compte Récompenses Triangle de ce membre. Si un membre possède plusieurs cartes de paiement du programme, elles ne peuvent pas être liées au même compte Récompenses Triangle.
Un membre peut demander l’émission de cartes Récompenses Triangle supplémentaires avec le même numéro de compte que le compte Récompenses Triangle de ce membre.

Obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire
L’Argent électronique Canadian Tire peut être accumulé lorsque vous achetez des articles admissibles (voir ci-dessous) dans les magasins Canadian Tire participants ou en ligne sur canadiantire.ca (ou sur tout autre site Web désigné par Canadian Tire de temps à autre). L’Argent électronique Canadian Tire est calculé à partir du montant avant taxes de l’achat (ou sa portion admissible) et est arrondi au cent près. Pour obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire, vous devez présenter une carte Récompenses Triangle (ou utiliser une méthode sans carte décrite ci-dessous). Vous pouvez également percevoir de l’Argent électronique Canadian Tire sur la portion d’un achat réglé avec une carte de paiement du programme. La carte de paiement du programme doit être liée à un compte Récompenses Triangle au moment de l’achat afin d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire.
Vous accumulez également de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous achetez du carburant (essence ou diesel) dans les postes d’essence Canadian Tire participants et présentez une carte Récompenses Triangle (ou utilisez une méthode sans carte telle que décrite
ci-dessous) et utilisez un mode de paiement admissible ou réglez votre achat au moyen d’une carte de paiement du programme. Le montant en Argent électronique Canadian Tire obtenu sur les achats de carburant dépend du nombre de litres achetés. Un achat minimum de carburant peut être requis avant de pouvoir obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire. Le taux de récompenses peut varier de temps à autre et selon l’endroit et le type de mode de paiement utilisé. Il vous est recommandé de vérifier auprès de votre poste d’essence Canadian Tire. L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être recueilli que dans les postes d’essence Canadian Tire pour les achats de carburant.
Vous pouvez également obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur les achats que vous effectuez chez d’autres marchands et qui sont portés à votre carte de paiement. L’Argent électronique Canadian Tire que vous obtenez chez d’autres marchands sera également arrondi au cent le plus près.
Le taux d’obtention de l’Argent électronique Canadian Tire peut varier de temps à autre et selon l’emplacement et peut être modifié par Canadian Tire sans préavis. De plus, vous pouvez obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire à un taux différent avec une carte de paiement du programme qu’avec une carte Récompenses Triangle (ou une méthode sans carte) ou selon le type de carte de paiement du programme que vous utilisez. Pour obtenir les taux en vigueur, veuillez composer le 1 800 226-8473.
Lorsque vous magasinez chez Canadian Tire ou dans un poste d’essence Canadian Tire, et que vous avez oublié votre carte Récompenses Triangle ou choisi de ne pas l’utiliser, vous pouvez quand même obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur vos achats admissibles si vous fournissez le numéro de téléphone que vous avez donné lorsque vous vous êtes inscrit au programme, ou en présentant votre cellulaire ou votre appareil mobile aux points de vente compatibles si vous avez téléchargé l’application du programme au préalable (ces deux options étant une méthode sans carte).
Avant de calculer le montant en Argent électronique Canadian Tire accumulé, les achats faits dans une devise étrangère avec une carte de paiement du programme sont d’abord convertis en dollars canadiens (comme énoncé dans le contrat du titulaire de carte).
L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être crédité qu’à un seul compte Récompenses Triangle par transaction.
Si vous utilisez une carte Récompenses Triangle ou une méthode sans carte, vous devez la glisser dans le lecteur ou la présenter devant un lecteur optique ou fournir votre numéro de téléphone, selon le cas, avant de payer. Lorsque vous magasinez en ligne sur canadiantire. ca (ou sur un autre site Web désigné par Canadian Tire), vous devez entrer votre numéro de compte Récompenses Triangle au moment du paiement afin d’obtenir votre Argent électronique Canadian Tire.
Les membres sont aussi admissibles à des primes spéciales en Argent électronique Canadian Tire de temps à autre à l’achat de certains articles, survenant dans le cadre d’un d’événement particulier ou d’une promotion ou d’une offre, toutefois, à moins d’indication contraire, la prime spéciale en Argent électronique Canadian Tire n’est octroyée qu’une seule fois pour une transaction ou pour un événement spécial, selon le cas.
Vous ne pouvez pas utiliser une carte Récompenses Triangle (ou une méthode sans carte) avec une carte de paiement du programme. Si vous portez un achat à une carte de paiement du programme, vous obtiendrez de l’Argent électronique Canadian Tire au taux applicable de la carte de paiement du programme alors en vigueur, même si vous présentez également votre carte Récompenses Triangle (ou méthode sans carte). De même, si vous utilisez de l’Argent électronique Canadian Tire pour payer une partie d’une transaction et que vous payez le solde avec une carte de paiement du programme liée à un compte Récompenses Triangle différent du compte à partir duquel l’échange a lieu, tout l’Argent électronique Canadian Tire obtenu pour cette transaction sera crédité au compte Récompenses Triangle à partir duquel l’échange a été effectué.
Il n’est pas possible d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur le montant de la transaction visé par l’échange d’Argent électronique Canadian Tire. Toutefois, nous pouvons, à l’occasion et à notre discrétion, vous proposer des offres spéciales ou des promotions vous permettant d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur le montant de la transaction visé par l’échange d’Argent électronique Canadian Tire.
Si vous utilisez plus d’une carte de paiement du programme pour effectuer un achat (p. ex. partager le coût entre deux cartes ou plus), tout l’Argent électronique Canadian Tire recueilli sur cet achat sera crédité uniquement au compte Récompenses Triangle lié à la première carte de paiement du programme qui est présentée.
Si vous effectuez un paiement au moyen d’une carte de paiement du programme en combinaison avec une autre forme de paiement, seule la partie de l’achat réglé avec la carte de paiement du programme permettra d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire au taux de la carte de paiement du programme alors applicable. La partie des achats effectués avec l’autre forme de paiement peut être éligible à de l’Argent électronique Canadian Tire à un taux différent. Il est à noter que des retards peuvent survenir dans l’attribution d’Argent électronique Canadian Tire sur un compte Récompenses Triangle. Vous ne pouvez pas obtenir de l’Argent Canadian TireMD en billet et d’Argent électronique Canadian Tire au cours d’une même transaction.
Si vous êtes titulaire d’une carte de paiement du programme et que vous ne maintenez pas votre compte de carte de crédit en règle, ou compte bancaire auquel votre carte de débit est liée, tout Argent électronique Canadian Tire que vous auriez pu obtenir en utilisant cette carte de paiement du programme pourrait, à l’entière discrétion de Canadian Tire, être annulé.


Articles admissibles

Toutes les marchandises vendues dans les magasins Canadian Tire ou en ligne sur canadiantire.ca sont admissibles, à l’exception de ce qui suit : cartes-cadeaux, billets de loterie, permis de chasse et de pêche, frais d’élimination des pneus, taxes sur les pneus, frais de location Rug DoctorMD, dépôts remboursables, frais environnementaux, frais de réparation, frais de livraison ou d’assemblage, autres services en magasin (autres que le service automobile), ventes entre magasins, autre main-d’œuvre en magasin (autre que celle pour les réparations automobiles), dons à prix réduit, frais de tenue de compte, frais de remorquage, cartes pré-autorisées, cartes téléphoniques, articles de tabac ou alcool, pièces et main-d’œuvre Pit StopMD et abonnement au Service de l’Assistance routière Canadian TireMD achetés en personne ou en ligne, les primes pour l’assurance du solde de carte de crédit ou pour l’assurance ou les garanties prolongées sur les articles achetés avec une carte de crédit de marque Canadian Tire, les primes pour d’autres produits d’assurance de marque Canadian Tire, les avances de fonds, les opérations par chèque, les transferts de solde et autres opérations en espèces, tous frais portés à une carte de paiement du programme, les paiements effectués à un compte de carte de paiement du programme, la valeur des pièces ou articles échangés relativement à un achat, tout élément pour lequel la loi nous interdit d’accorder de l’Argent Canadian Tire à l’égard de tout autre bien ou service que nous pouvons déterminer de temps à autre à notre seule discrétion. De plus, chaque magasin Canadian Tire a le droit d’exclure d’autres articles vendus dans ce magasin de la liste des articles admissibles. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de changer ce qui constitue un article admissible.


Échanger de l’Argent électronique Canadian Tire

L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être échangé que pour des marchandises (incluant les taxes applicables) achetées dans les magasins Canadian Tire participants ou dans d’autres magasins désignés par Canadian Tire.
L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être échangé contre des produits comme de l’alcool, du tabac, des cartes-cadeaux, des cartes prépayées, d’autres cartes ou articles prépayés, des articles que nous indiquons sur le site Web du programme et des articles que la loi interdit de vendre de cette façon; il ne peut être utilisé pour effectuer un paiement sur une carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire ou sur des prêts ou pour des produits financiers ou d’assurance ou à l’égard des frais ou du découvert d’un compte bancaire de la Banque Canadian Tire.
Pour échanger votre Argent électronique Canadian Tire, vous devez présenter votre carte Récompenses Triangle (ou méthode sans carte) ou votre carte de paiement à la caisse lors de votre achat. Veuillez noter que dans certains magasins Canadian Tire, il n’est pas possible de fournir simplement votre numéro de téléphone pour échanger de l’Argent électronique Canadian Tire; la présentation de votre carte Récompenses Triangle ou de votre carte de paiement du programme ou de votre application du programme peut être requise. L’Argent électronique Canadian Tire peut être utilisé en combinaison avec de l’Argent Canadian Tire en billet et toute autre forme de paiement.
L’Argent électronique Canadian Tire obtenu au cours d’une transaction ne peut pas être échangé sur la même transaction.
Vous ne pouvez pas échanger de l’Argent électronique Canadian Tire à partir de plusieurs comptes Récompenses Triangle pour la même transaction.
Vous devez être inscrit au programme ou avoir activé votre carte de paiment du programme pour pouvoir utiliser l’Argent électronique Canadian Tire.
Qu’arrive-t-il lorsqu’un article est retourné au magasin?
Si vous retournez un article pour remboursement et que vous aviez reçu de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous avez acheté cet article, ce montant en Argent électronique Canadian Tire sera déduit de votre compte Récompenses Triangle.
Les marchandises qui ont été achetées en tout ou en partie en échangeant de l’Argent électronique Canadian Tire ne peuvent pas être retournées contre de l’argent comptant, mais le compte Récompenses Triangle utilisé pour la transaction sera crédité du même montant en Argent électronique Canadian Tire utilisé pour effectuer l’achat initial.


Expiration de l’Argent électronique Canadian Tire

Nous pouvons annuler l’Argent électronique Canadian Tire de votre compte Récompenses Triangle après une période d’inactivité de 18 mois. Aux fins de la présente section, « inactivité » signifie qu’il n’y a pas eu d’opération au cours de laquelle vous avez obtenu ou échangé de l’Argent électronique Canadian Tire pendant la période en question.
Fin de l’adhésion au programme et annulation du programme Canadian Tire peut mettre fin au statut de membre dans l’un ou l’autre des cas suivants : (A) le membre ne s’est pas conformé à l’une ou l’autre de ces modalités ou Canadian Tire détermine que le membre a abusé du programme ou a fait de fausses déclarations ou une déclaration trompeuse à Canadian Tire; (B) le membre décède; (C) le membre fait faillite ou devient insolvable ou une procédure de faillite ou d’insolvabilité est entamée par ou contre le membre; (D) le membre est accusé d’une « infraction désignée » (au sens du Code criminel canadien); (E) la carte de paiement du programme du membre est résiliée par la Banque Canadian Tire, ou (F) Canadian Tire soupçonne le membre de toute activité frauduleuse liée au programme ou à l’utilisation d’une carte de paiement du programme.
Un membre peut choisir d’annuler son adhésion, en envoyant un avis écrit à l’adresse ci-dessous ou en appelant le service à la clientèle du programme.
La résiliation ou l’annulation de l’adhésion au programme entraînera la fermeture immédiate du compte Récompenses Triangle du membre et l’annulation de tout l’Argent électronique Canadian Tire du compte Récompenses Triangle sans compensation ni autre responsabilité envers le membre. La résiliation du compte Récompenses Triangle d’un membre aura également pour conséquence que le membre ne pourra plus utiliser une carte de paiement du Programme.
Canadian Tire peut, à sa seule discrétion et en tout temps, sans préavis, (i) annuler le programme ou (ii) fixer une date à laquelle l’Argent électronique Canadian Tire expirera et ne pourra plus être utilisé sauf si vous êtes un membre résidant au Québec, en Ontario ou dans une autre province où la loi l’interdit.


Fusionner des comptes Récompenses Triangle

À la discrétion de Canadian Tire, les membres peuvent fusionner leurs comptes Récompenses Triangle sur un seul compte. Ce compte fusionné portera le numéro de compte Récompenses Triangle de l’un des comptes faisant l’objet de la fusion et un membre sera désigné comme titulaire de ce compte avec tous les pouvoirs et l’autorité nécessaires pour gérer le compte, y compris sa clôture, et deviendra le « Membre » aux termes de ces modalités. Tous les membres souhaitant fusionner leurs comptes Récompenses Triangle devront consentir à la fusion et s’entendre sur le numéro de compte qui sera désigné comme le numéro du compte Récompenses Triangle nouvellement
fusionné ainsi que sur le membre qui en sera le titulaire. Tous les numéros de compte Récompenses Triangle restants seront annulés et les personnes qui ne sont pas désignées comme titulaires du compte ne seront plus membres du programme.


Faire un don en Argent électronique Canadian Tire

Les membres peuvent être en mesure de faire don de leur Argent électronique Canadian Tire à des organismes de bienfaisance ou à des groupes communautaires choisis. Veuillez visiter le site Web du programme pour plus de détails sur le don d’Argent électronique Canadian Tire.


Cartes Récompenses Triangle perdues ou volées

Si une carte Récompenses Triangle est perdue, volée ou détruite, Canadian Tire émettra une nouvelle carte sur présentation d’une pièce d’identité admissible, et le solde du compte Récompenses Triangle du membre sera transféré au compte Récompenses Triangle nouvellement créé.
Canadian Tire n’assume aucune responsabilité si l’Argent Canadian Tire a été utilisé par toute personne qui présente une carte Récompenses Triangle, une méthode sans carte ou une carte de paiement du programme perdue ou volée avant que Canadian Tire ne soit avisé de la perte ou du vol.


Partenaires

Nous pouvons, de temps à autre, désigner certains marchands dans lesquels vous pouvez obtenir ou échanger de l’Argent Canadian Tire (un partenaire). Nous nous réservons le droit de désigner sur le site Web du programme les noms des partenaires, les taux auxquels l’Argent électronique Canadian Tire peut être obtenu et échangé et la marchandise qui ne sera pas considérée comme admissible pour obtenir ou échanger de l’Argent électronique Canadian Tire et d’y apporter des modifications de temps à autre. L’Argent électronique
Canadian Tire que vous obtenez auprès d’un partenaire peut ne pas être crédité ou peut être annulé ou peut ne pas pouvoir être échangé si ce partenaire ne nous fournit pas toutes les informations nécessaires, si nous ne pouvons pas confirmer que l’Argent électronique Canadian Tire a été obtenu correctement ou si ce partenaire ne respecte pas l’entente que nous avons avec lui concernant l’Argent électronique Canadian Tire. Si vous échangez de l’Argent électronique Canadian Tire chez un partenaire, nous ne sommes pas responsables des pertes, dommages, blessures, décès ou dépenses résultant de l’utilisation d’un article ou d’un service que vous avez acquis chez ce partenaire.


Généralités

L’Argent électronique Canadian Tire n’est pas échangeable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant ni subordonné à une garantie quelconque. L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être transféré d’un membre à un autre membre ou à toute autre personne sans le consentement de Canadian Tire. Les présentes modalités, telles que modifiées de temps à autre par Canadian Tire, constituent l’entente intégrale entre le membre et Canadian Tire concernant l’Argent électronique Canadian Tire. À l’occasion, Canadian Tire, nos diverses entreprises au sein de la famille de sociétés Canadian Tire et tout partenaire peuvent vous communiquer, en utilisant les coordonnées que vous avez indiquées, des offres spéciales, des renseignements et des services par courriel, par message texte (des frais standards de messagerie texte et de transfert de données peuvent s’appliquer) ou par d’autres moyens de communication que vous avez choisis. Tout Membre qui ne désire pas recevoir ces offres peut l’indiquer sur le site Web du Programme ou en appelant le service à la clientèle du Programme au 1-800-226-8473. Il se peut également que nous communiquions avec vous pour des motifs liés à l’administration de votre compte et que nous vous envoyions des messages liés aux transactions ou à l’exploitation, même si vous avez retiré votre nom de nos listes de communication marketing. Toute exonération par Canadian Tire de toute non-conformité d’un membre aux présentes modalités ne sera pas considérée comme une renonciation de tout droit ou recours de Canadian Tire lié à tout autre manquement du membre de se conformer aux présentes modalités. Aucun retard ou aucune omission de Canadian Tire dans l’exercice de son droit ou de son recours en vertu des présentes ne sera considéré comme une renonciation à ce droit ou recours ou à tout autre droit ou recours. Toutes les cartes Récompenses Triangle demeurent la propriété exclusive de Canadian Tire et doivent être retournées à Canadian Tire au moment de l’annulation de l’adhésion d’un membre au programme si

Canadian Tire en fait la demande.

Le membre est responsable d’informer Canadian Tire de tout changement apporté à ses renseignements personnels (p. ex., nom, adresse, adresse de courriel, etc.) au moyen du site Web du programme ou en appelant le service à la clientèle du programme. Canadian Tire se réserve le droit de mettre fin à la participation d’un membre au programme ou de bloquer la capacité d’un membre à utiliser son Argent électronique Canadian Tire si Canadian Tire possède des renseignements inexacts ou incomplets concernant le membre en question.
L’adhésion au programme constitue l’acceptation des présentes modalités et chaque personne qui présente une demande d’adhésion au programme consent à la collecte et à l’utilisation des renseignements personnels, conformément à la politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire et conformément aux modifications qui y sont apportées de temps à autre. Si une disposition des présentes modalités est nulle ou inexécutable, elle n’aura aucune incidence sur la validité et la force exécutoire des autres dispositions des présentes modalités. Les membres sont tenus responsables des taxes, des droits ou des autres frais associés à leur adhésion au programme.
Tout avis écrit à Canadian Tire peut être envoyé par la poste à l’adresse suivante :
Programme Récompenses Triangle
C. P. 2000, succ. Main Welland (Ontario)
L3B 5S3

Nous pouvons annuler tout Argent électronique Canadian Tire qui n’a pas été émis en bonne et due forme ou que nous pensons avoir été émis en raison d’une conduite frauduleuse ou d’une conduite incompatible avec les présentes modalités ou avec l’esprit du programme.
Pour les membres qui résident à l’extérieur du Québec seulement : Canadian Tire peut modifier les présentes modalités en tout temps et sans préavis. La version des modalités affichée, le cas échéant, sur le site Web du programme régira le programme.
Les présentes modalités sont régies par les lois de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables en Ontario.
Pour les membres qui résident au Québec seulement : Canadian Tire peut modifier unilatéralement les présentes modalités et, sous réserve du paragraphe suivant, la version des modalités qui est affichée, le cas échéant, sur le site Web du programme régira le programme.
Vous serez informé par écrit de toute modification apportée aux présentes modalités (indiquant la nouvelle disposition uniquement ou la disposition modifiée et son libellé avant la modification et la date de l’entrée en vigueur de la modification) au moins 60 jours, mais pas plus de 90 jours avant son entrée en vigueur. À la réception de l’avis, vous pouvez décider de rejeter la modification et de révoquer les présentes modalités.
Les présentes modalités sont régies par les lois du Québec et les lois fédérales du Canada applicables au Québec. C’est à votre demande expresse que les modalités du programme sont rédigées en français. It is your express wish that these Program terms and conditions be written in the French language.


CONFIDENTIALITÉ

Canadian Tire s’est engagée à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Toutes les sociétés Canadian Tire ont adopté la politique sur la protection des renseignements personnels de Canadian Tire (Politique sur la protection des renseignements personnels). Une liste de questions fréquemment posées sur la protection des renseignements personnels (FAQ) est disponible pour
vous fournir des exemples et des situations concrètes de la façon dont vos renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés et communiqués. Nos politiques et pratiques respectent la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et aux lois provinciales sur la protection des renseignements personnels du secteur privé. Notre politique sur la protection
des renseignements personnels peut être modifiée de temps à autre. Vous pouvez obtenir une copie de la version la plus récente de notre politique sur la protection des renseignements personnels et de notre Foire aux questions en ligne sur triangle.com ou en composant le
1 800 226-8473.

La politique sur la protection des renseignements personnels décrit comment nous recueillons, utilisons et divulguons les renseignements personnels dans le but de : (i) traiter et administrer votre paiement pour l’achat de produits ou de services, si vous achetez en ligne ou utilisez une carte de débit ou de crédit dans l’un de nos magasins; (ii) traiter votre demande pour un produit, fournir un service ou administrer le programme de fidélité de Canadian Tire ou tout autre programme de fidélité ou de clients privilégiés qui peut exister de temps à autre (chacun un « programme de fidélité ») ; (iii) mieux comprendre vos besoins et vous offrir de l’information, des produits, des services, des récompenses et des programmes pertinents, y compris vous envoyer (ainsi qu’à d’autres personnes en votre nom) des communications par courrier postal, courriel, télécopieur, téléphone, message texte ou autre type de message électronique ; (iv) déterminer votre intérêt et votre admissibilité aux produits, services, récompenses et programmes, et vous les fournir le cas échéant ; (v) suivre et analyser vos achats, vos autres transactions, vos habitudes d’achat, vos habitudes de magasinage, l’activité de votre compte et l’historique de vos paiements à des fins d’analyse marketing ou de personnalisation de vos offres promotionnelles ; (vi) suivre et analyser votre utilisation du site Web pour offrir une meilleure expérience client, comme des offres et annonces personnalisées ; (vii) vérifier votre identité et vous protéger contre les erreurs et la fraude ; (viii) gérer et évaluer notre risque ; (ix) évaluer et mettre votre cote de solvabilité à jour sur une base régulière ; (x) effectuer des recherches et des analyses (anonyme dans la mesure du possible) ; (xi) traiter, signifier, analyser et vérifier votre relation avec nous, y compris la perception de toute somme que vous nous devez ; (xii) respecter les exigences légales, réglementaires et autoréglementaires applicables ; (xiii) répondre à vos questions, commentaires ou demandes de service à la clientèle ; et (xiv) dans d’autres buts qui peuvent, le cas échéant, être permis par la loi. Nous pouvons fournir vos renseignements personnels à des sociétés affiliées de Canadian Tire ou à d’autres partenaires de marketing, y compris dans le cadre d’un programme de fidélité, afin qu’ils puissent vous informer directement des produits, services, récompenses et offres spéciales qui pourraient vous intéresser. Ces renseignements peuvent vous être communiqués par courrier, courriel, télécopie, téléphone, messagerie texte ou toute autre forme de message électronique en utilisant les coordonnées que vous nous aurez fournies.
En fournissant vos renseignements à Canadian Tire, vous consentez à ce que Canadian Tire utilise vos renseignements personnels aux fins décrites ci-dessus. Le retrait de votre consentement à ce que nous recueillions, utilisions et communiquions vos renseignements personnels peut limiter notre capacité à vous fournir certains produits et services, comme des privilèges et des avantages que procure l’adhésion à un programme de fidélité. Vous pouvez toujours retirer ou refuser votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement dans nos communications par courriel ou en communiquant avec nous au 1 800 226-8473. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, mais il se peut que votre nom ne puisse être retiré à temps de certaines listes utilisées pour des activités promotionnelles en cours. Il se peut également que nous communiquions avec vous pour des motifs liés à l’administration de votre compte et que nous vous envoyions des messages liés aux transactions ou à l’exploitation, même si vous avez retiré votre nom de nos listes de communication marketing.
Nous ne vendons ni ne louons pas les renseignements personnels que nous détenons. Il peut arriver que nous communiquions vos renseignements personnels à des entreprises externes qui participent à la prestation de services, comme des fournisseurs de services et des mandataires (les « fournisseurs de services »). Nos fournisseurs de services peuvent se trouver au Canada ou à l’étranger et peuvent être contraints de divulguer vos renseignements en conformité avec les lois de leur territoire.
Pour obtenir tous les détails sur la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels, veuillez consulter notre politique sur la protection des renseignements personnels et notre FAQ.
Cette page présente des renseignements importants sur le programme Récompenses Triangle (le programme) - le programme qui vous récompense avec de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous magasinez dans les magasins Canadian Tire participants, sur canadiantire.ca et dans les postes d’essence Canadian Tire. Ce programme est mis à disposition par la Société Canadian Tire Limitée (ci- après dénommée Canadian Tire ou nous) et les modalités et conditions sont les suivantes :

Participer au programme

Vous devez être membre (un membre) pour pouvoir obtenir et échanger de l’Argent électronique Canadian Tire. L’adhésion est ouverte aux personnes physiques résidant au Canada et ayant atteint l’âge de la majorité dans la province où elles résident.
Vous pouvez devenir un membre (i) en remplissant le processus d’inscription en ligne sur canadiantire.ca (le site Web du programme) ou (ii) en téléchargeant l’application sur votre téléphone ou appareil mobile (l’application du programme). Vous pouvez obtenir des renseignements sur le programme en appelant le service à la clientèle au 1 800 226-8473 ou en visitant le site Web du programme, ou (iii) en présentant une demande de carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire désignée comme étant liée au programme, ou par l’émission d’une carte de débit reliée à un compte bancaire de la Banque Canadian Tire qui est désigné comme étant lié au Programme (une carte de paiement du programme), ou (iv) en appelant le service à la clientèle au 1 800 226-8473 après avoir pris une carte Récompenses Triangle en magasin.
Si vous faites une demande de carte de crédit qui est une carte de paiement du programme et que votre demande n’est pas approuvée, vous deviendrez quand même membre du programme Récompenses Triangle si vous avez fourni tous les renseignements nécessaires, à moins que, au moment de la demande de carte de crédit, vous ayez été informé que vous deviez vous inscrire séparément au programme si votre demande était refusée ou si nous vous en avisions autrement par écrit.


Cartes Récompenses Triangle

Chaque membre peut recevoir une carte du programme Récompenses Triangle (une carte Récompenses Triangle) qui est liée à un compte Récompenses Triangle. Votre Argent électronique Canadian Tire sera stocké dans ce compte. Si vous ne recevez pas de carte Récompenses Triangle, vous devrez utiliser une méthode sans carte (voir ci-dessous) pour obtenir ou échanger de l’Argent électronique Canadian Tire.
Toute carte de paiement du programme émise à un membre sera également liée au compte Récompenses Triangle de ce membre. Si un membre possède plusieurs cartes de paiement du programme, elles ne peuvent pas être liées au même compte Récompenses Triangle.
Un membre peut demander l’émission de cartes Récompenses Triangle supplémentaires avec le même numéro de compte que le compte Récompenses Triangle de ce membre.

Obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire
L’Argent électronique Canadian Tire peut être accumulé lorsque vous achetez des articles admissibles (voir ci-dessous) dans les magasins Canadian Tire participants ou en ligne sur canadiantire.ca (ou sur tout autre site Web désigné par Canadian Tire de temps à autre). L’Argent électronique Canadian Tire est calculé à partir du montant avant taxes de l’achat (ou sa portion admissible) et est arrondi au cent près. Pour obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire, vous devez présenter une carte Récompenses Triangle (ou utiliser une méthode sans carte décrite ci-dessous). Vous pouvez également percevoir de l’Argent électronique Canadian Tire sur la portion d’un achat réglé avec une carte de paiement du programme. La carte de paiement du programme doit être liée à un compte Récompenses Triangle au moment de l’achat afin d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire.
Vous accumulez également de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous achetez du carburant (essence ou diesel) dans les postes d’essence Canadian Tire participants et présentez une carte Récompenses Triangle (ou utilisez une méthode sans carte telle que décrite
ci-dessous) et utilisez un mode de paiement admissible ou réglez votre achat au moyen d’une carte de paiement du programme. Le montant en Argent électronique Canadian Tire obtenu sur les achats de carburant dépend du nombre de litres achetés. Un achat minimum de carburant peut être requis avant de pouvoir obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire. Le taux de récompenses peut varier de temps à autre et selon l’endroit et le type de mode de paiement utilisé. Il vous est recommandé de vérifier auprès de votre poste d’essence Canadian Tire. L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être recueilli que dans les postes d’essence Canadian Tire pour les achats de carburant.
Vous pouvez également obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur les achats que vous effectuez chez d’autres marchands et qui sont portés à votre carte de paiement. L’Argent électronique Canadian Tire que vous obtenez chez d’autres marchands sera également arrondi au cent le plus près.
Le taux d’obtention de l’Argent électronique Canadian Tire peut varier de temps à autre et selon l’emplacement et peut être modifié par Canadian Tire sans préavis. De plus, vous pouvez obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire à un taux différent avec une carte de paiement du programme qu’avec une carte Récompenses Triangle (ou une méthode sans carte) ou selon le type de carte de paiement du programme que vous utilisez. Pour obtenir les taux en vigueur, veuillez composer le 1 800 226-8473.
Lorsque vous magasinez chez Canadian Tire ou dans un poste d’essence Canadian Tire, et que vous avez oublié votre carte Récompenses Triangle ou choisi de ne pas l’utiliser, vous pouvez quand même obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur vos achats admissibles si vous fournissez le numéro de téléphone que vous avez donné lorsque vous vous êtes inscrit au programme, ou en présentant votre cellulaire ou votre appareil mobile aux points de vente compatibles si vous avez téléchargé l’application du programme au préalable (ces deux options étant une méthode sans carte).
Avant de calculer le montant en Argent électronique Canadian Tire accumulé, les achats faits dans une devise étrangère avec une carte de paiement du programme sont d’abord convertis en dollars canadiens (comme énoncé dans le contrat du titulaire de carte).
L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être crédité qu’à un seul compte Récompenses Triangle par transaction.
Si vous utilisez une carte Récompenses Triangle ou une méthode sans carte, vous devez la glisser dans le lecteur ou la présenter devant un lecteur optique ou fournir votre numéro de téléphone, selon le cas, avant de payer. Lorsque vous magasinez en ligne sur canadiantire. ca (ou sur un autre site Web désigné par Canadian Tire), vous devez entrer votre numéro de compte Récompenses Triangle au moment du paiement afin d’obtenir votre Argent électronique Canadian Tire.
Les membres sont aussi admissibles à des primes spéciales en Argent électronique Canadian Tire de temps à autre à l’achat de certains articles, survenant dans le cadre d’un d’événement particulier ou d’une promotion ou d’une offre, toutefois, à moins d’indication contraire, la prime spéciale en Argent électronique Canadian Tire n’est octroyée qu’une seule fois pour une transaction ou pour un événement spécial, selon le cas.
Vous ne pouvez pas utiliser une carte Récompenses Triangle (ou une méthode sans carte) avec une carte de paiement du programme. Si vous portez un achat à une carte de paiement du programme, vous obtiendrez de l’Argent électronique Canadian Tire au taux applicable de la carte de paiement du programme alors en vigueur, même si vous présentez également votre carte Récompenses Triangle (ou méthode sans carte). De même, si vous utilisez de l’Argent électronique Canadian Tire pour payer une partie d’une transaction et que vous payez le solde avec une carte de paiement du programme liée à un compte Récompenses Triangle différent du compte à partir duquel l’échange a lieu, tout l’Argent électronique Canadian Tire obtenu pour cette transaction sera crédité au compte Récompenses Triangle à partir duquel l’échange a été effectué.
Il n’est pas possible d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur le montant de la transaction visé par l’échange d’Argent électronique Canadian Tire. Toutefois, nous pouvons, à l’occasion et à notre discrétion, vous proposer des offres spéciales ou des promotions vous permettant d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire sur le montant de la transaction visé par l’échange d’Argent électronique Canadian Tire.
Si vous utilisez plus d’une carte de paiement du programme pour effectuer un achat (p. ex. partager le coût entre deux cartes ou plus), tout l’Argent électronique Canadian Tire recueilli sur cet achat sera crédité uniquement au compte Récompenses Triangle lié à la première carte de paiement du programme qui est présentée.
Si vous effectuez un paiement au moyen d’une carte de paiement du programme en combinaison avec une autre forme de paiement, seule la partie de l’achat réglé avec la carte de paiement du programme permettra d’obtenir de l’Argent électronique Canadian Tire au taux de la carte de paiement du programme alors applicable. La partie des achats effectués avec l’autre forme de paiement peut être éligible à de l’Argent électronique Canadian Tire à un taux différent. Il est à noter que des retards peuvent survenir dans l’attribution d’Argent électronique Canadian Tire sur un compte Récompenses Triangle. Vous ne pouvez pas obtenir de l’Argent Canadian TireMD en billet et d’Argent électronique Canadian Tire au cours d’une même transaction.
Si vous êtes titulaire d’une carte de paiement du programme et que vous ne maintenez pas votre compte de carte de crédit en règle, ou compte bancaire auquel votre carte de débit est liée, tout Argent électronique Canadian Tire que vous auriez pu obtenir en utilisant cette carte de paiement du programme pourrait, à l’entière discrétion de Canadian Tire, être annulé.


Articles admissibles

Toutes les marchandises vendues dans les magasins Canadian Tire ou en ligne sur canadiantire.ca sont admissibles, à l’exception de ce qui suit : cartes-cadeaux, billets de loterie, permis de chasse et de pêche, frais d’élimination des pneus, taxes sur les pneus, frais de location Rug DoctorMD, dépôts remboursables, frais environnementaux, frais de réparation, frais de livraison ou d’assemblage, autres services en magasin (autres que le service automobile), ventes entre magasins, autre main-d’œuvre en magasin (autre que celle pour les réparations automobiles), dons à prix réduit, frais de tenue de compte, frais de remorquage, cartes pré-autorisées, cartes téléphoniques, articles de tabac ou alcool, pièces et main-d’œuvre Pit StopMD et abonnement au Service de l’Assistance routière Canadian TireMD achetés en personne ou en ligne, les primes pour l’assurance du solde de carte de crédit ou pour l’assurance ou les garanties prolongées sur les articles achetés avec une carte de crédit de marque Canadian Tire, les primes pour d’autres produits d’assurance de marque Canadian Tire, les avances de fonds, les opérations par chèque, les transferts de solde et autres opérations en espèces, tous frais portés à une carte de paiement du programme, les paiements effectués à un compte de carte de paiement du programme, la valeur des pièces ou articles échangés relativement à un achat, tout élément pour lequel la loi nous interdit d’accorder de l’Argent Canadian Tire à l’égard de tout autre bien ou service que nous pouvons déterminer de temps à autre à notre seule discrétion. De plus, chaque magasin Canadian Tire a le droit d’exclure d’autres articles vendus dans ce magasin de la liste des articles admissibles. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de changer ce qui constitue un article admissible.


Échanger de l’Argent électronique Canadian Tire

L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être échangé que pour des marchandises (incluant les taxes applicables) achetées dans les magasins Canadian Tire participants ou dans d’autres magasins désignés par Canadian Tire.
L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être échangé contre des produits comme de l’alcool, du tabac, des cartes-cadeaux, des cartes prépayées, d’autres cartes ou articles prépayés, des articles que nous indiquons sur le site Web du programme et des articles que la loi interdit de vendre de cette façon; il ne peut être utilisé pour effectuer un paiement sur une carte de crédit émise par la Banque Canadian Tire ou sur des prêts ou pour des produits financiers ou d’assurance ou à l’égard des frais ou du découvert d’un compte bancaire de la Banque Canadian Tire.
Pour échanger votre Argent électronique Canadian Tire, vous devez présenter votre carte Récompenses Triangle (ou méthode sans carte) ou votre carte de paiement à la caisse lors de votre achat. Veuillez noter que dans certains magasins Canadian Tire, il n’est pas possible de fournir simplement votre numéro de téléphone pour échanger de l’Argent électronique Canadian Tire; la présentation de votre carte Récompenses Triangle ou de votre carte de paiement du programme ou de votre application du programme peut être requise. L’Argent électronique Canadian Tire peut être utilisé en combinaison avec de l’Argent Canadian Tire en billet et toute autre forme de paiement.
L’Argent électronique Canadian Tire obtenu au cours d’une transaction ne peut pas être échangé sur la même transaction.
Vous ne pouvez pas échanger de l’Argent électronique Canadian Tire à partir de plusieurs comptes Récompenses Triangle pour la même transaction.
Vous devez être inscrit au programme ou avoir activé votre carte de paiment du programme pour pouvoir utiliser l’Argent électronique Canadian Tire.
Qu’arrive-t-il lorsqu’un article est retourné au magasin?
Si vous retournez un article pour remboursement et que vous aviez reçu de l’Argent électronique Canadian Tire lorsque vous avez acheté cet article, ce montant en Argent électronique Canadian Tire sera déduit de votre compte Récompenses Triangle.
Les marchandises qui ont été achetées en tout ou en partie en échangeant de l’Argent électronique Canadian Tire ne peuvent pas être retournées contre de l’argent comptant, mais le compte Récompenses Triangle utilisé pour la transaction sera crédité du même montant en Argent électronique Canadian Tire utilisé pour effectuer l’achat initial.


Expiration de l’Argent électronique Canadian Tire

Nous pouvons annuler l’Argent électronique Canadian Tire de votre compte Récompenses Triangle après une période d’inactivité de 18 mois. Aux fins de la présente section, « inactivité » signifie qu’il n’y a pas eu d’opération au cours de laquelle vous avez obtenu ou échangé de l’Argent électronique Canadian Tire pendant la période en question.
Fin de l’adhésion au programme et annulation du programme Canadian Tire peut mettre fin au statut de membre dans l’un ou l’autre des cas suivants : (A) le membre ne s’est pas conformé à l’une ou l’autre de ces modalités ou Canadian Tire détermine que le membre a abusé du programme ou a fait de fausses déclarations ou une déclaration trompeuse à Canadian Tire; (B) le membre décède; (C) le membre fait faillite ou devient insolvable ou une procédure de faillite ou d’insolvabilité est entamée par ou contre le membre; (D) le membre est accusé d’une « infraction désignée » (au sens du Code criminel canadien); (E) la carte de paiement du programme du membre est résiliée par la Banque Canadian Tire, ou (F) Canadian Tire soupçonne le membre de toute activité frauduleuse liée au programme ou à l’utilisation d’une carte de paiement du programme.
Un membre peut choisir d’annuler son adhésion, en envoyant un avis écrit à l’adresse ci-dessous ou en appelant le service à la clientèle du programme.
La résiliation ou l’annulation de l’adhésion au programme entraînera la fermeture immédiate du compte Récompenses Triangle du membre et l’annulation de tout l’Argent électronique Canadian Tire du compte Récompenses Triangle sans compensation ni autre responsabilité envers le membre. La résiliation du compte Récompenses Triangle d’un membre aura également pour conséquence que le membre ne pourra plus utiliser une carte de paiement du Programme.
Canadian Tire peut, à sa seule discrétion et en tout temps, sans préavis, (i) annuler le programme ou (ii) fixer une date à laquelle l’Argent électronique Canadian Tire expirera et ne pourra plus être utilisé sauf si vous êtes un membre résidant au Québec, en Ontario ou dans une autre province où la loi l’interdit.


Fusionner des comptes Récompenses Triangle

À la discrétion de Canadian Tire, les membres peuvent fusionner leurs comptes Récompenses Triangle sur un seul compte. Ce compte fusionné portera le numéro de compte Récompenses Triangle de l’un des comptes faisant l’objet de la fusion et un membre sera désigné comme titulaire de ce compte avec tous les pouvoirs et l’autorité nécessaires pour gérer le compte, y compris sa clôture, et deviendra le « Membre » aux termes de ces modalités. Tous les membres souhaitant fusionner leurs comptes Récompenses Triangle devront consentir à la fusion et s’entendre sur le numéro de compte qui sera désigné comme le numéro du compte Récompenses Triangle nouvellement
fusionné ainsi que sur le membre qui en sera le titulaire. Tous les numéros de compte Récompenses Triangle restants seront annulés et les personnes qui ne sont pas désignées comme titulaires du compte ne seront plus membres du programme.


Faire un don en Argent électronique Canadian Tire

Les membres peuvent être en mesure de faire don de leur Argent électronique Canadian Tire à des organismes de bienfaisance ou à des groupes communautaires choisis. Veuillez visiter le site Web du programme pour plus de détails sur le don d’Argent électronique Canadian Tire.


Cartes Récompenses Triangle perdues ou volées

Si une carte Récompenses Triangle est perdue, volée ou détruite, Canadian Tire émettra une nouvelle carte sur présentation d’une pièce d’identité admissible, et le solde du compte Récompenses Triangle du membre sera transféré au compte Récompenses Triangle nouvellement créé.
Canadian Tire n’assume aucune responsabilité si l’Argent Canadian Tire a été utilisé par toute personne qui présente une carte Récompenses Triangle, une méthode sans carte ou une carte de paiement du programme perdue ou volée avant que Canadian Tire ne soit avisé de la perte ou du vol.


Partenaires

Nous pouvons, de temps à autre, désigner certains marchands dans lesquels vous pouvez obtenir ou échanger de l’Argent Canadian Tire (un partenaire). Nous nous réservons le droit de désigner sur le site Web du programme les noms des partenaires, les taux auxquels l’Argent électronique Canadian Tire peut être obtenu et échangé et la marchandise qui ne sera pas considérée comme admissible pour obtenir ou échanger de l’Argent électronique Canadian Tire et d’y apporter des modifications de temps à autre. L’Argent électronique
Canadian Tire que vous obtenez auprès d’un partenaire peut ne pas être crédité ou peut être annulé ou peut ne pas pouvoir être échangé si ce partenaire ne nous fournit pas toutes les informations nécessaires, si nous ne pouvons pas confirmer que l’Argent électronique Canadian Tire a été obtenu correctement ou si ce partenaire ne respecte pas l’entente que nous avons avec lui concernant l’Argent électronique Canadian Tire. Si vous échangez de l’Argent électronique Canadian Tire chez un partenaire, nous ne sommes pas responsables des pertes, dommages, blessures, décès ou dépenses résultant de l’utilisation d’un article ou d’un service que vous avez acquis chez ce partenaire.


Généralités

L’Argent électronique Canadian Tire n’est pas échangeable et ne peut être échangé contre de l’argent comptant ni subordonné à une garantie quelconque. L’Argent électronique Canadian Tire ne peut être transféré d’un membre à un autre membre ou à toute autre personne sans le consentement de Canadian Tire. Les présentes modalités, telles que modifiées de temps à autre par Canadian Tire, constituent l’entente intégrale entre le membre et Canadian Tire concernant l’Argent électronique Canadian Tire. À l’occasion, Canadian Tire, nos diverses entreprises au sein de la famille de sociétés Canadian Tire et tout partenaire peuvent vous communiquer, en utilisant les coordonnées que vous avez indiquées, des offres spéciales, des renseignements et des services par courriel, par message texte (des frais standards de messagerie texte et de transfert de données peuvent s’appliquer) ou par d’autres moyens de communication que vous avez choisis. Tout Membre qui ne désire pas recevoir ces offres peut l’indiquer sur le site Web du Programme ou en appelant le service à la clientèle du Programme au 1-800-226-8473. Il se peut également que nous communiquions avec vous pour des motifs liés à l’administration de votre compte et que nous vous envoyions des messages liés aux transactions ou à l’exploitation, même si vous avez retiré votre nom de nos listes de communication marketing. Toute exonération par Canadian Tire de toute non-conformité d’un membre aux présentes modalités ne sera pas considérée comme une renonciation de tout droit ou recours de Canadian Tire lié à tout autre manquement du membre de se conformer aux présentes modalités. Aucun retard ou aucune omission de Canadian Tire dans l’exercice de son droit ou de son recours en vertu des présentes ne sera considéré comme une renonciation à ce droit ou recours ou à tout autre droit ou recours. Toutes les cartes Récompenses Triangle demeurent la propriété exclusive de Canadian Tire et doivent être retournées à Canadian Tire au moment de l’annulation de l’adhésion d’un membre au programme si

Canadian Tire en fait la demande.

Le membre est responsable d’informer Canadian Tire de tout changement apporté à ses renseignements personnels (p. ex., nom, adresse, adresse de courriel, etc.) au moyen du site Web du programme ou en appelant le service à la clientèle du programme. Canadian Tire se réserve le droit de mettre fin à la participation d’un membre au programme ou de bloquer la capacité d’un membre à utiliser son Argent électronique Canadian Tire si Canadian Tire possède des renseignements inexacts ou incomplets concernant le membre en question.
L’adhésion au programme constitue l’acceptation des présentes modalités et chaque personne qui présente une demande d’adhésion au programme consent à la collecte et à l’utilisation des renseignements personnels, conformément à la politique en matière de protection des renseignements personnels de Canadian Tire et conformément aux modifications qui y sont apportées de temps à autre. Si une disposition des présentes modalités est nulle ou inexécutable, elle n’aura aucune incidence sur la validité et la force exécutoire des autres dispositions des présentes modalités. Les membres sont tenus responsables des taxes, des droits ou des autres frais associés à leur adhésion au programme.
Tout avis écrit à Canadian Tire peut être envoyé par la poste à l’adresse suivante :
Programme Récompenses Triangle
C. P. 2000, succ. Main Welland (Ontario)
L3B 5S3

Nous pouvons annuler tout Argent électronique Canadian Tire qui n’a pas été émis en bonne et due forme ou que nous pensons avoir été émis en raison d’une conduite frauduleuse ou d’une conduite incompatible avec les présentes modalités ou avec l’esprit du programme.
Pour les membres qui résident à l’extérieur du Québec seulement : Canadian Tire peut modifier les présentes modalités en tout temps et sans préavis. La version des modalités affichée, le cas échéant, sur le site Web du programme régira le programme.
Les présentes modalités sont régies par les lois de l’Ontario et les lois fédérales du Canada applicables en Ontario.
Pour les membres qui résident au Québec seulement : Canadian Tire peut modifier unilatéralement les présentes modalités et, sous réserve du paragraphe suivant, la version des modalités qui est affichée, le cas échéant, sur le site Web du programme régira le programme.
Vous serez informé par écrit de toute modification apportée aux présentes modalités (indiquant la nouvelle disposition uniquement ou la disposition modifiée et son libellé avant la modification et la date de l’entrée en vigueur de la modification) au moins 60 jours, mais pas plus de 90 jours avant son entrée en vigueur. À la réception de l’avis, vous pouvez décider de rejeter la modification et de révoquer les présentes modalités.
Les présentes modalités sont régies par les lois du Québec et les lois fédérales du Canada applicables au Québec. C’est à votre demande expresse que les modalités du programme sont rédigées en français. It is your express wish that these Program terms and conditions be written in the French language.


CONFIDENTIALITÉ

Canadian Tire s’est engagée à protéger la confidentialité et la sécurité de vos renseignements personnels. Toutes les sociétés Canadian Tire ont adopté la politique sur la protection des renseignements personnels de Canadian Tire (Politique sur la protection des renseignements personnels). Une liste de questions fréquemment posées sur la protection des renseignements personnels (FAQ) est disponible pour
vous fournir des exemples et des situations concrètes de la façon dont vos renseignements personnels peuvent être recueillis, utilisés et communiqués. Nos politiques et pratiques respectent la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques et aux lois provinciales sur la protection des renseignements personnels du secteur privé. Notre politique sur la protection
des renseignements personnels peut être modifiée de temps à autre. Vous pouvez obtenir une copie de la version la plus récente de notre politique sur la protection des renseignements personnels et de notre Foire aux questions en ligne sur triangle.com ou en composant le
1 800 226-8473.

La politique sur la protection des renseignements personnels décrit comment nous recueillons, utilisons et divulguons les renseignements personnels dans le but de : (i) traiter et administrer votre paiement pour l’achat de produits ou de services, si vous achetez en ligne ou utilisez une carte de débit ou de crédit dans l’un de nos magasins; (ii) traiter votre demande pour un produit, fournir un service ou administrer le programme de fidélité de Canadian Tire ou tout autre programme de fidélité ou de clients privilégiés qui peut exister de temps à autre (chacun un « programme de fidélité ») ; (iii) mieux comprendre vos besoins et vous offrir de l’information, des produits, des services, des récompenses et des programmes pertinents, y compris vous envoyer (ainsi qu’à d’autres personnes en votre nom) des communications par courrier postal, courriel, télécopieur, téléphone, message texte ou autre type de message électronique ; (iv) déterminer votre intérêt et votre admissibilité aux produits, services, récompenses et programmes, et vous les fournir le cas échéant ; (v) suivre et analyser vos achats, vos autres transactions, vos habitudes d’achat, vos habitudes de magasinage, l’activité de votre compte et l’historique de vos paiements à des fins d’analyse marketing ou de personnalisation de vos offres promotionnelles ; (vi) suivre et analyser votre utilisation du site Web pour offrir une meilleure expérience client, comme des offres et annonces personnalisées ; (vii) vérifier votre identité et vous protéger contre les erreurs et la fraude ; (viii) gérer et évaluer notre risque ; (ix) évaluer et mettre votre cote de solvabilité à jour sur une base régulière ; (x) effectuer des recherches et des analyses (anonyme dans la mesure du possible) ; (xi) traiter, signifier, analyser et vérifier votre relation avec nous, y compris la perception de toute somme que vous nous devez ; (xii) respecter les exigences légales, réglementaires et autoréglementaires applicables ; (xiii) répondre à vos questions, commentaires ou demandes de service à la clientèle ; et (xiv) dans d’autres buts qui peuvent, le cas échéant, être permis par la loi. Nous pouvons fournir vos renseignements personnels à des sociétés affiliées de Canadian Tire ou à d’autres partenaires de marketing, y compris dans le cadre d’un programme de fidélité, afin qu’ils puissent vous informer directement des produits, services, récompenses et offres spéciales qui pourraient vous intéresser. Ces renseignements peuvent vous être communiqués par courrier, courriel, télécopie, téléphone, messagerie texte ou toute autre forme de message électronique en utilisant les coordonnées que vous nous aurez fournies.
En fournissant vos renseignements à Canadian Tire, vous consentez à ce que Canadian Tire utilise vos renseignements personnels aux fins décrites ci-dessus. Le retrait de votre consentement à ce que nous recueillions, utilisions et communiquions vos renseignements personnels peut limiter notre capacité à vous fournir certains produits et services, comme des privilèges et des avantages que procure l’adhésion à un programme de fidélité. Vous pouvez toujours retirer ou refuser votre consentement en cliquant sur le lien de désabonnement dans nos communications par courriel ou en communiquant avec nous au 1 800 226-8473. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais, mais il se peut que votre nom ne puisse être retiré à temps de certaines listes utilisées pour des activités promotionnelles en cours. Il se peut également que nous communiquions avec vous pour des motifs liés à l’administration de votre compte et que nous vous envoyions des messages liés aux transactions ou à l’exploitation, même si vous avez retiré votre nom de nos listes de communication marketing.
Nous ne vendons ni ne louons pas les renseignements personnels que nous détenons. Il peut arriver que nous communiquions vos renseignements personnels à des entreprises externes qui participent à la prestation de services, comme des fournisseurs de services et des mandataires (les « fournisseurs de services »). Nos fournisseurs de services peuvent se trouver au Canada ou à l’étranger et peuvent être contraints de divulguer vos renseignements en conformité avec les lois de leur territoire.
Pour obtenir tous les détails sur la façon dont nous recueillons, utilisons et divulguons vos renseignements personnels, veuillez consulter notre politique sur la protection des renseignements personnels et notre FAQ.
Selon le montant net des nouveaux achats (achats moins crédits) portés à votre compte Mastercard Avantage Essence au cours de toute période de facturation mensuelle, vous serez admissible à un rabais sur chaque litre d’essence ou de carburant diesel acheté pour un véhicule automobile dans un poste d’essence Canadian Tire au cours de la période de facturation mensuelle suivante et payé avec la carte Mastercard Avantage Essence. À titre d’exemple, si le montant net des nouveaux achats portés à votre compte Mastercard Avantage Essence au cours d’une période de facturation mensuelle s’élève à 2 100 $, vous deviendrez admissible à un rabais de 10 ¢ le litre pendant la période de facturation mensuelle suivante, sous réserve de la limite décrite dans la phrase ci-après. Le rabais que vous obtenez au cours d’une période de facturation donnée passera à 2 ¢ le litre dès que le total des achats d’essence, de carburant diesel et d’articles divers effectués dans les postes d’essence Canadian Tire et réglés avec votre carte Mastercard Avantage Essence dépassera la somme de 500 $ au cours de cette période de facturation. Le montant du rabais que vous recevrez sur chaque litre pendant une période de facturation mensuelle donnée sera indiqué sur votre relevé de compte Mastercard Avantage Essence pour la période de facturation mensuelle précédente. Comme les achats sont portés à votre compte après la date à laquelle ils sont effectués (ce qui pourrait être au cours de la période de facturation suivante), il se peut que certains achats ne soient compris dans le montant net des nouveaux achats qu’à la période de facturation suivante. Les crédits sont inscrits au compte d’une manière similaire et peuvent aussi modifier le montant net des nouveaux achats pour la période de facturation suivante. De plus, si une période de facturation courante se termine une fin de semaine ou le jour de Noël, le rabais qui s’appliquera au cours de la période de facturation suivante s’appliquera aussi le vendredi précédant la fin de semaine ou le jour précédant le jour de fête (s’il y a lieu) de la période de facturation courante. Comme le prix du litre d’essence affiché au distributeur comprend les taxes, ledit rabais sur chaque litre d’essence comprend aussi les taxes.

Voici comment fonctionne le programme de rabais sur l’essence de la carte Mastercard Avantage Essence.
Période de facturation courante Montant net des nouveaux achats admissibles Période de facturation suivantee Vous économisez
2 000 $ et plus 10 ¢ le litre
1 000 à 1999,99 $ 8 ¢ le litre*
500 $ à 999,99 $ 5 ¢ le litre*
0 $ à 499,99 $ 2 ¢ le litre*


* Le rabais passe à 2 ¢ le litre dès que le total des achats effectués dans les postes d’essence Canadian Tire dépasse 500 $.

Quels sont les achats admissibles : Tous les achats portés à votre compte Mastercard Avantage Essence sont admissibles, à l'exception des frais d'intérêt, des transferts de soldes, des avances de fonds, des frais relatifs à la carte Mastercard Avantage Essence, des primes d'assurance, des frais d'adhésion à un service offert par Canadian Tire , de toute transaction de jeu de hasard (incluant l'achat de billets de loterie et toute transaction effectuée dans un casino), des transferts de fonds et des paiements de taxes.

Prime pour achats effectués chez Canadian Tire: Le montant des achats effectués dans les magasins Canadian Tire, par téléphone dans le catalogue Canadian Tire, en ligne sur le site de Canadian Tire et dans les magasins L’Équipeur/Mark’s Work Wearhouse sera doublé aux fins de calcul du rabais sur chaque litre. À titre d’exemple, si le montant total des achats effectués à ces points de vente s’élève à 450 $ pendant une période de facturation, nous considérerons que vous avez dépensé 900 $.

Rabais accordé automatiquement : Le montant du rabais au litre sera déduit automatiquement et sera imprimé sur votre reçu. Vous ne devez pas utiliser la carte Mastercard Avantage Essence dans le cadre de toute entreprise de transport commercial ni de toute entreprise qui exploite un parc de véhicules automobiles. Nous nous réservons le droit d’annuler sans préavis toute carte Mastercard Avantage Essence ainsi utilisée.

Modification aux présentes modalités : Nous pouvons modifier ces modalités en tout temps, après vous avoir donné un préavis par la poste ou par courriel à l'adresse à laquelle nous envoyons vos relevés de compte Mastercard Avantage Remise entre le 90e et le 60e jour avant l'entrée en vigueur l'amendement. Cela inclut la modification de toute disposition des présentes modalités. L'avis indiquera soit la nouvelle clause des modalités, soit la clause modifiée et la clause telle qu'elle se lisait auparavant, ainsi que la date de l'entrée en vigueur de la nouvelle clause.

Annulation du programme de rabais : Le programme de rabais de la carte Mastercard Avantage Essence peut être annulé moyennant un préavis de 60 jours.

Perte du droit au rabais : Vous ne serez plus admissible au rabais si nous annulons votre droit d’utiliser la carte Mastercard Avantage Essence en raison d’un manquement aux dispositions du contrat de titulaire de carte.
Vous pouvez obtenir des primes de remise en argent d’un montant illimité sur votre carte Mastercard Avantage Remise pour chaque année de programme. Une année de programme consiste en douze mois consécutifs commençant à la date à laquelle vous avez adhéré au programme. Votre adhésion au programme entre automatiquement en vigueur le jour où votre demande de carte Mastercard Avantage Remise est approuvée.

Comment obtenir vos remises en argent : Vous obtenez des primes de remise en argent chaque fois qu’un achat admissible est inscrit à votre compte Mastercard Avantage Remise. Le taux utilisé pour calculer le montant de la prime de remise en argent octroyé sur un achat est déterminé d’après le montant net des nouveaux achats (achats moins crédits) effectués depuis le début de l’année de programme au moment où l’achat en question est inscrit à votre compte. Les primes de remise en argent sont calculées selon les taux suivants : 0,25 % sur la tranche des nouveaux achats nets qui est égale ou inférieure à 1 500 $; 0,5 % sur la tranche des nouveaux achats nets qui est supérieure à 1 500 $ et égale ou inférieure à 3 000 $; 1 % sur la tranche des nouveaux achats nets qui est supérieure à 3 000 $ et égale ou inférieure à 24 000 $; et 1,5 % sur la tranche de tous les nouveaux achats supérieure à 24 000 $. À titre d’exemple, si le montant net des nouveaux achats inscrits à votre compte Mastercard Avantage Remise est égal à 1 000 $ et que vous achetez un article de 100 $, vous obtiendrez une prime de remise en argent de 0,25 $ sur cet achat de 100 $; mais si le montant net des nouveaux achats inscrits à votre compte Mastercard Avantage Remise s’élève à 3 500 $ et que vous achetez un article de 100 $, votre prime de remise en argent sera de 1 $ sur cet achat de 100 $. Si un crédit est inscrit à votre compte Mastercard Avantage Remise (parce que vous avez retourné un article, par exemple), le montant net des nouveaux achats admissibles au titre de votre compte sera ajusté en utilisant la même méthode, mais en sens inverse. À titre d’exemple, si le montant net des nouveaux achats inscrits à votre compte est égal à 3 100 $ et qu’un crédit de 200 $ est inscrit à votre compte Mastercard Avantage Remise, votre solde de primes de remise en argent sera réduit de 1,50 $ (1 % de 99,99 $ plus 0,5 % de 100,01 $). Il est possible que votre compte comporte un solde de primes de remise en argent négatif si le total des crédits inscrits à votre compte Mastercard Avantage Remise excède le total des transactions admissibles qui y ont été inscrites. Tout solde négatif à la fin d’une année de programme sera reporté à l’année de programme suivante. Votre limite de crédit peut modifier votre capacité d’obtenir des primes de remise en argent. Vous ne pourrez pas obtenir de primes de remise en argent si vous n’avez pas effectué le paiement minimum exigé au titre de votre compte pendant deux périodes de facturation consécutives ou si votre compte n’est pas en règle pour une raison ou une autre. Aucun intérêt ne sera payé sur les primes de remise en argent.

Achats admissibles : Tous les achats portés à votre compte Mastercard Avantage Remise sont admissibles, à l’exception des frais d’intérêt, des transferts de soldes, des avances de fonds (et de toute transaction traitée comme une avance de fonds), des frais relatifs à la carte, des frais relatifs aux assurances et aux services offerts par les Services Financiers Canadian Tire Limitée, ou de toute transaction de jeu de hasard (incluant l’achat de billets de loterie et toute transaction effectuée dans un casino) et des transferts de fonds.

Paiement des remises en argent : Une fois par année, à la fin de la période de facturation se terminant le mois de votre anniversaire d’adhésion (mois au cours duquel vous avez adhéré au programme de primes en argent de la carte Mastercard Avantage Remise), les primes de remise en argent que vous avez accumulées à la date de fin de cette période de facturation sont automatiquement créditées à votre compte Mastercard Avantage Remise (si vous êtes autorisé à utiliser votre compte Mastercard Avantage Remise à ce moment-là) et sont utilisées pour réduire le solde servant à déterminer le paiement minimum. Vous pouvez aussi demander en tout temps (si vous êtes autorisé à utiliser votre compte Mastercard Avantage Remise au moment de votre demande) que les primes de remise en argent que vous avez accumulées soient créditées à votre compte Mastercard Avantage Remise et utilisées pour réduire le solde servant à déterminer le paiement minimum à effectuer à la date d’échéance suivante. Pour formuler une telle demande, communiquez avec le Service à la clientèle au 1 800 459-6415. Le versement des primes de remise en argent n’aura pas pour effet de réduire le solde de votre compte Mastercard Avantage Remise qui sera utilisé pour calculer l’intérêt, les frais ou toute prime d’assurance dont le montant est déterminé d’après le solde du compte. Si le montant des primes de remise en argent crédité à votre compte Mastercard Avantage Remise est plus élevé que le solde de votre compte, la partie excédentaire de ce montant sera inscrite comme crédit à votre compte Mastercard Avantage Remise. À titre d’exemple, si vous avez obtenu 10 $ de primes de remise en argent au cours d’une année de programme et que le solde de votre compte Mastercard Avantage Remise est de 0 $ sur le relevé de votre mois anniversaire, un crédit de 10 $ sera inscrit à votre compte Mastercard Avantage Remise.

Perte de vos primes en espèces : Vous perdrez vos remises en espèces accumulées si votre compte est en souffrance depuis plus de six périodes de facturation; si vous faites l’objet d’une procédure de faillite; si nous avons entrepris une action en justice contre vous afin de recouvrer une somme que vous nous devez; si nous avons fermé votre compte par suite d’un manquement de votre part en vertu du Contrat du titulaire de carte; ou si vous fermez votre compte Mastercard Avantage Remise.

Prime sur les achats effectués chez Canadian Tire : Vous obtiendrez des primes de remise en argent au double du taux applicable sur les achats effectués dans les magasins Canadian Tire, les postes d’essence Canadian Tire, les magasins L’Équipeur et Mark’s, par téléphone dans le catalogue Canadian Tire et sur le site en ligne de Canadian Tire. À titre d’exemple, si le montant net de vos nouveaux achats annuels s’élève à 1 800 $ à un moment donné et que vous achetez un article de 200 $ chez Canadian Tire, vous obtiendrez une prime de remise en argent de 2 $ (1% montant de votre achat).

Modification aux présentes modalités : Nous pouvons modifier ces modalités en tout temps, après vous avoir donné un préavis par la poste ou par courriel à l'adresse à laquelle nous envoyons vos relevés de compte Mastercard Avantage Remise entre le 90e et le 60e jour avant l'entrée en vigueur l'amendement. Cela inclut la modification de toute disposition des présentes modalités.

L'avis indiquera soit la nouvelle clause des modalités, soit la clause modifiée et la clause telle qu'elle se lisait auparavant, ainsi que la date de l'entrée en vigueur de la nouvelle clause.

Annulation du programme de primes en argent : Chaque programme de fidélisation peut être annulé sur envoi d’un préavis de 60 jours. Dans l’éventualité où le programme serait annulé, toutes les primes de remise en argent obtenues en date de la prise d’effet de l’annulation seront automatiquement créditées à votre compte Mastercard Avantage Remise selon la méthode décrite précédemment.

Félicitations! Vous êtes approuvé.

Limite de crédit : {{approvedDIICtrl.globalVariable.creditLimit | currency}}
Taux d’intérêt annuel : {{approvedDIICtrl.globalVariable.interestRate}}%
{{approvedDIICtrl.card.altText}}

Configurez votre nouveau compte sur Apple Pay ou Google Pay dès aujourd’hui. Trop fort!

Configurez votre nouveau compte sur Apple Pay. Trop fort!

Configurez votre nouveau compte sur Google Pay. Trop fort!

Vous pouvez ajouter votre carte de crédit à votre portefeuille numérique et commencer à accumuler des récompenses dès aujourd’hui!
Pour configurer votre carte de crédit avec votre portefeuille mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous et nous enverrons à votre téléphone mobile un message texte contenant votre code personnel à 3 chiffres.

Vous pouvez ajouter votre carte de crédit à votre portefeuille numérique et commencer à accumuler des récompenses dès aujourd’hui!
Pour configurer votre carte de crédit avec votre portefeuille mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous et nous enverrons à votre téléphone mobile un message texte contenant votre code personnel à 3 chiffres.

Vous pouvez ajouter votre carte de crédit à votre portefeuille numérique et commencer à accumuler des récompenses dès aujourd’hui!
Pour configurer votre carte de crédit avec votre portefeuille mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous et nous enverrons à votre téléphone mobile un message texte contenant votre code personnel à 3 chiffres.

Entrez le code à 3 chiffres qui vient d’être envoyé à votre appareil mobile pour démarrer la configuration.


Tout iPhone 6 ou modèle plus récent

Tout appareil utilisant Android Kit Kat 4.4 ou une version plus récente.

Super, vous avez fini!

Limite de crédit : {{approvedDIICtrl.globalVariable.creditLimit | currency}}
Taux d’intérêt annuel : {{approvedDIICtrl.globalVariable.interestRate}}%
Numéro de la carte : {{approvedDIICtrl.globalVariable.accountNumber | limitTo: -4}}
{{approvedDIICtrl.card.altText}}

Vous recevrez votre Déclaration initiale et votre Contrat du titulaire de carte par courriel.
Votre carte est dors et déjà ajoutée à votre profil d'achat en ligne, de sorte que vous pouvez commencer à l'utiliser en ligne dès aujourd'hui.
Veuillez noter les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte pour le processus de paiement.
Votre trousse de bienvenue contenant votre nouvelle carte vous parviendra par la poste dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas encore de carte Récompenses TriangleMC, nous vous l’enverrons avec votre trousse de bienvenue dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Bienvenue à la famille Triangle! Retournez à votre panier d'achat et commencez à accumuler des récompenses sur-le-champ!

Félicitations! Vous êtes approuvé.

Limite de crédit : {{approvedCtrl.globalVariable.creditLimit | currency}}
Taux d’intérêt annuel : {{approvedCtrl.globalVariable.interestRate}}%
Numéro de la carte : {{approvedCtrl.globalVariable.accountNumber | limitTo: -4}}
{{approvedCtrl.card.altText}}

Merci. Nous avons bien reçu votre demande de carte.

{{pendingCtrl.card.altText}}

Merci d’avoir présenté une demande! Nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas traiter immédiatement votre demande. Votre demande est maintenant à l’étude par notre équipe. Le traitement de votre demande peut prendre quelques semaines.

Que se passe-t-il maintenant?

Vous n’avez pas besoin de soumettre votre demande une nouvelle fois.

Si vous avez des questions sur l’état de votre demande, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1 800 459-6415.

Ajoutez votre carte à Apple Wallet Google Wallet   
{{addToWalletCtrl.card.altText}}
Numéro de la carte : {{addToWalletCtrl.globalVariable.cardNumber}}
Limite de crédit : ${{addToWalletCtrl.globalVariable.creditLimit}}
Taux d’intérêt annuel : {{addToWalletCtrl.globalVariable.interestRate}}%
Date d’expiration : {{addToWalletCtrl.globalVariable.expiryDate}}

Sur votre iPhone, ouvrez votre Apple Wallet et sélectionnez le symbole « + » pour ajouter une nouvelle carte. Ensuite, sélectionnez « Entrer les détails de la carte manuellement » lorsque vous y êtes invité. Entrez votre nouveau numéro de carte dans la liste ci-dessus.

Ouvrez votre Google Wallet et sélectionnez « + Mode de paiement ». Choisissez « Saisir manuellement les détails de la carte ». Ensuite, entrez votre nouveau numéro de carte indiqué ci-dessus. Ensuite, entrez la date d’expiration de votre carte.

Copiez votre numéro de carte de crédit en appuyant sur le bouton ci-dessous. Ouvrez ensuite votre Apple Wallet et sélectionnez « + » pour ajouter une nouvelle carte. Sélectionnez « Entrer les détails de la carte manuellement » puis collez votre numéro de carte dans le champ. Lorsque vous avez terminé, retournez à votre navigateur.

Copiez votre numéro de carte de crédit en appuyant sur le bouton ci-dessous. Ouvrez votre Google Wallet et sélectionnez « + Mode de paiement » pour ajouter une nouvelle carte. Sélectionnez « Entrer les détails de la carte manuellement » puis collez votre numéro de carte dans le champ. Lorsque vous avez terminé, retournez à votre navigateur.

Ensuite, choisissez la date d’expiration de votre carte. Vous pouvez la copier en appuyant sur le bouton ci-dessous Retournez à votre application Apple Wallet et collez la date d’expiration, puis retournez à votre navigateur.

Ensuite, choisissez la date d’expiration de votre carte. Vous pouvez la copier en appuyant sur le bouton ci-dessous Revenez à votre application Google Wallet et collez la date d’expiration, puis revenez à votre navigateur.

Ensuite, vous entrerez la date d’expiration de votre carte. Vous pouvez la trouver dans la liste ci-dessus.

Pour finir d’ajouter votre carte à votre portefeuille, vérifier vos messages textes où vous trouverez un texte de notre part avec votre code de sécurité à 3 chiffres. Entrez ce code dans votre Apple Wallet, acceptez les conditions générales et vous êtes prêt!

Pour finir d’ajouter votre carte à votre portefeuille, vérifier vos messages textes où vous trouverez un texte de notre part avec votre code de sécurité à 3 chiffres. Entrez ce code dans votre Google Wallet, acceptez les conditions générales et votre carte est prête à être utilisée!

Pour terminer l’ajout de votre carte à votre portefeuille, retournez à vos messages texte où vous trouverez un texte de notre part avec votre code de sécurité à 3 chiffres. Entrez ce code dans votre Apple Wallet, acceptez les conditions générales et votre carte est prête à être utilisée!

Pour terminer l’ajout de votre carte à votre portefeuille, retournez à vos messages texte où vous trouverez un texte de notre part avec votre code de sécurité à 3 chiffres. Entrez ce code dans votre Google Wallet, acceptez les conditions générales et votre carte est prête à être utilisée!

C’est tout! Vous pouvez utiliser votre carte dès maintenant!

Super, vous avez fini!

Limite de crédit : {{addToWalletCtrl.globalVariable.creditLimit | currency}}
Taux d’intérêt annuel : {{addToWalletCtrl.globalVariable.interestRate}}%
Numéro de la carte : {{addToWalletCtrl.globalVariable.cardNumber | limitTo: -4}}
{{addToWalletCtrl.card.altText}}

Vous recevrez votre Déclaration initiale et votre Contrat du titulaire de carte par courriel.
Votre carte est dors et déjà ajoutée à votre profil d'achat en ligne, de sorte que vous pouvez commencer à l'utiliser en ligne dès aujourd'hui.
Veuillez noter les quatre derniers chiffres de votre numéro de carte pour le processus de paiement.
Votre trousse de bienvenue contenant votre nouvelle carte vous parviendra par la poste dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous n’avez pas encore de carte Récompenses TriangleMC, nous vous l’enverrons avec votre trousse de bienvenue dans les 7 à 10 jours ouvrables.

Bienvenue à la famille Triangle! Retournez à votre panier d'achat et commencez à accumuler des récompenses sur-le-champ!